Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Oct 2008, 16:49
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2-November 06 Membre no 13019 |
Hello
J ai lu pas mal d article et j ai fini par telechargé b2b et sppc je commance avec b2b mais j ai peur que cela ne coresponde pas a mes besoin Suivent les ecrit j ai tout remis a o et j ai fait l instalation a neuf avec la contribution Je vien de relacer l instal et le site me donne ceci CODE Fatal error: Call to undefined function: tep_xppp_getproductprice() in e:\easyphp1-8\www\catalog\includes\boxes\whats_new.php on line 28 Je ne suis pas informatien " domage " et j ai peux de temps pour me fair mon site Suis désolé mais j ai besoin d aide Dur de trouver des pro pour realiser ce genre de site pfffff MErci pour l aide Existe il une vertion complete avec les option ect ? cela serais bien facile et pratique pour les gens comme moi qui non pas de temps a cause du travail trop importent meme payent Ce message a été modifié par tattoosandra - 20 Oct 2008, 17:24. |
|
|
22 Oct 2008, 14:53
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 27-May 05 Membre no 6003 |
salut
a mon avis tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses... en grande partie à cause de ton français et puis comment veux tu monter un site e-commerce si tu n'as ni le temps ni la patience ni les connaissances nécessaires au bon montage de ton e-com ??? ca ne marche pas tout seul... ni le code, ni le commerce, il faut travailler... hehe bref, pour répondre à ta question, il existe d'autres CMS basés ou non sur OSC qui seront surement plus adaptés à tes besoins (dans un premier temps) voir du coté de OSCMax, Magento ou la Creload... en ce qui concerne ton problème de fatal error, il te dit clairement ceci : appel d'une fonction non définie appelée dans le fichiers whats_new.php en ligne 28 tu as surement du oublier de copier/coller la fonction tep_xppp_getproductprice() lors de l'install de la contrib... bon courage |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 21:04 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |