osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Instalation b2b avec fatal error
tattoosandra
posté 20 Oct 2008, 16:49
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 2-November 06
Membre no 13019

Hello

J ai lu pas mal d article et j ai fini par telechargé b2b et sppc je commance avec b2b mais j ai peur que cela ne coresponde pas a mes besoin
Suivent les ecrit j ai tout remis a o et j ai fait l instalation a neuf avec la contribution
Je vien de relacer l instal et le site me donne ceci

CODE
Fatal error: Call to undefined function: tep_xppp_getproductprice() in e:\easyphp1-8\www\catalog\includes\boxes\whats_new.php on line 28

Je ne suis pas informatien " domage " et j ai peux de temps pour me fair mon site sad.gif
Suis désolé mais j ai besoin d aide
Dur de trouver des pro pour realiser ce genre de site pfffff

MErci pour l aide

Existe il une vertion complete avec les option ect ? cela serais bien facile et pratique pour les gens comme moi qui non pas de temps a cause du travail trop importent meme payent

Ce message a été modifié par tattoosandra - 20 Oct 2008, 17:24.
Go to the top of the page

SambaMambo
posté 22 Oct 2008, 14:53
Message #2

Ceinture bleue OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27-May 05
Membre no 6003

salut
a mon avis tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses...
en grande partie à cause de ton français et puis comment veux tu monter un site e-commerce si tu n'as ni le temps ni la patience ni les connaissances nécessaires au bon montage de ton e-com ???
ca ne marche pas tout seul... ni le code, ni le commerce, il faut travailler... hehe
bref, pour répondre à ta question, il existe d'autres CMS basés ou non sur OSC qui seront surement plus adaptés à tes besoins (dans un premier temps)
voir du coté de OSCMax, Magento ou la Creload...
en ce qui concerne ton problème de fatal error, il te dit clairement ceci : appel d'une fonction non définie appelée dans le fichiers whats_new.php en ligne 28
tu as surement du oublier de copier/coller la fonction tep_xppp_getproductprice() lors de l'install de la contrib...
bon courage wink.gif
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 21:04
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)