Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Aug 2009, 18:25
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 31-December 03 Lieu : Nantes Membre no 1780 |
Pour vous rassurer, les banques ainsi que Mastercard et visa réfléchissent pour passer TOUT LE MONDE en 3D secure! Comme ça, pas de jaloux! Et comme ça tout le monde chez Fianet Receive & Pay ou Paypal ! Pour info voir mes posts précédents, j'ai eu une répudiation alors que payé en 3Dsecure et bien sur débité de notre compte société. Sans compter les abandons de panier source de paiements à problèmes avec 3Ds. Depuis, Fianet se frotte les mains, grâce à 3Ds qui m'a fait chercher une autre solution, je leur passe 30% de mes paiements autrefois CB. 3D secure, ou comment lancer une solution de paiement à l'arrache, qui fait perdre du CA à tout le monde... -------------------- Osc 2.2 ms2 en prod : STS - Easy Populate - CSS Buttons - SEO - Email Invoice -MailingList 2.0 - Order editor - Wordlpay ...
|
|
|
2 Aug 2009, 18:29
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 12-April 09 Membre no 25045 |
Concorde44,
Vous payez plus cher aussi... Il serait intéressant que les banques proposent un système de garantie de paiement comme Fianet. Cependant, la com carte risque de ne plus être la même... Pour info, Receave & Pay c'est Sofinco derrière et donc le Crédit Agricole S.A. Bonne soirée |
|
|
2 Aug 2009, 20:40
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9113 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Cherche pas Concorde44, les banques sont toutes puissantes.
Ils vivent avec l'argent des commerçants, c'est comme ça et on fait avec. Mais faut pas qu'ils viennent nous dire qu'ils font trop de social. Si leur part de social c'est de proposer un crédit à la conso à 20% à un pauvre au revenu minimum, c'est du racket ou de l'usure. Il faut rester cohérent dans la sémantique! -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
3 Aug 2009, 01:08
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1333 Inscrit : 12-July 08 Lieu : La Graciosa, Canarias Membre no 22434 |
ola yescad
clients psychosés par les medias et complétement paumés avec tous ces systèmes de paiement + banquiers se masturbant les neurones à augmenter comm et frais sous couvert d'ultra sécurisation + pôvre petit e-commerçant perdant sur toute la ligne ... perso je m'en tamponne de savoir qui est derrière qui, qui prend plus que qui et quoi est moins compliqué que caisse ! alors les élans sociaux et moraux des banquiers je m'assois dessus et je rajoute une cartouche de gros sel -------------------- entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)
ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ... "et grand merci à tous les contributionneurs" |
|
|
3 Aug 2009, 09:47
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
pauvre yescad... pour une fois qu'un banquier vient se mêler à la populace que nous sommes... c'est sa fête
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi syka, le 3Dsecure est une très bonne chose et je ne doute pas qu'il est mis en place dans un but de sécurisation de transaction... Mais là où je te rejoins, c'est que les banques mettent ça en place en dépit du bon sens, sans faire leur boulot d'information de façon efficace et de là à nous parler d'action sociale, il y a un pas Alors OK, yescad, battez vous entre grand groupes bancaires, casse du sucre sur le dos du Crédit Agricole, touchez des milliards d'aide des gouvernements... Mais pitié! ne viens pas nous dire que vous faites ça pour le social -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
3 Aug 2009, 16:58
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 12-April 09 Membre no 25045 |
Bonsoir,
Concernant la communication, je suis absolument d'accord avec vous, toutes les banques ont foiré. Attention cependant, c'est la règlementation Européenne qui nous imposait de mettre en place le 3Dsecure. Je ne sais pas si je vais vous rassurer, mais toutes les banques vont passer leurs clients en 3Dsecure dans un avenir proche (j'ai l'info d'aujourd'hui). Ainsi pas de jaloux! Je crois en effet que c'est la meilleur solution. Ce message a été modifié par yescad - 3 Aug 2009, 17:00. |
|
|
3 Aug 2009, 18:42
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 14-September 05 Lieu : idf Membre no 7116 |
3D secure desactive sur mes 3 boutiques.
Jamais eu d'arnaques sur les commande pour la France ( ou alors 1 / 50000 ) Controle IP /adresses / code banque fait manuellement de temps en temps sur les commandes louches : 0 arnaques depuis 6 mois que l'on fonctionne comme ca. Les banques sont bien gentilles avec leur systeme soit disant securisé. Mais elles ont du mal a comprendre que le business passe AVANT la securité ( surtout en periode de crise ) On prefere ne pas perdre de client, et prendre a notre charge le potentiel risque d'arnaque. On aurait accepte le systeme avec plaisir si l'information avait ete au rendez-vous : mais ni les banquiers, ni les marchants, ni les clients, n'ont eu l'information a temps ( octobre 2008 ). De même la date de généralisation est absurde : juste avant les fetes ..... A la BNP, il y a 1 seul commercial pour toutes les PME du 92 : le pauvre homme etait deja debordé bien avant l'arrivée du 3D secure.... je vous dit pas après ... :/ Plusieurs fois je lui ai fait découvrir des options du systeme, de meme qu'aux techos mercanet ..... On a beau leur donner des KEu années après années, les moyens, les services et les outils fournis niveau VAD sont pitoyables ( et ce malgré la bonne volonté des intervenants... ). Désolé si je semble des généralités. Certaines banques offrent surement un meilleur service vad que celle dont je suis client. Que les banques aient fait cela par pression européenne, c'est vraissemblable, mais au final la pression c'est reporte sur les commerçants et les clients. Social ? je juge cela plutot vénal et rapace : les banques savent très bien qu'elles tiennent leur clients Pro et Particulier. Et merci a yescad de nous apporter son point de vue ( enfin j'espere qu' il manque pas un R a ton nick ? sinon jte balance au GIE -------------------- Merci à tous les développeurs , contributeurs, modérateurs et administrateurs.
|
|
|
3 Aug 2009, 23:35
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1333 Inscrit : 12-July 08 Lieu : La Graciosa, Canarias Membre no 22434 |
Citation On prefere ne pas perdre de client, et prendre a notre charge le potentiel risque d'arnaque. enfin la parole d'un sage ... d'autant plus que pour certains secteurs d'activités les risques sont bien plus minimes que pour d'autresCitation enfin j'espere qu' il manque pas un R a ton nick ? sinon jte balance au GIE et en plus tu as l'oeil theo !-------------------- entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)
ah oui ... osCommerce v2.2 RC1 french by Delaballe "merci à lui" - PHP version 4.4.8 - mysql5-41 - OVH 240Plan - contribs : (entre autre) AJAX-AttributeManager-V2.8.2 - Limit_Countries - Multi-Product Update v1.00 - Quick Updates 2.7 - Individual Product Shipping Prices - v1_0 - Attribute Qty Product Info - user_tracking_1 - Visitor Web Stats 3.2.1 - Sort Order - image_subdirectories - master password v1.4 - virementbancaire1.4 - Welcome_Email_password ... "et grand merci à tous les contributionneurs" |
|
|
6 Aug 2009, 18:03
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 14-September 05 Lieu : idf Membre no 7116 |
Bon un petit bémol concernant le :
"Jamais eu d'arnaques sur les commande pour la France ( ou alors 1 / 50000 )" C'est jour ci c'est la fete : 3 tentatives d'arnaque avec livraison en France. La technique d'arnaque est la suivante ( pas la seule .. ) : le fraudeur trouve un "pigeon" qui veut gagner de l'argent de chez lui, son "travail" est de recevoir des colis chez lui, d'y coller une étiquette et de re-expédier ailleurs, contre rémunération bien sur. De mon coté, je procede a une validation assez simple : Verifier les adresses et tel dans les pages jaunes. Verifier l'adresse IP, et au besoin le code banque ( infos présente dans sips ) Ensuite il faut appeler le client et le cuisiner un peu en demandant : Une adresse de livraison dans l'annuaire, avec un tel fixe, l'identité du propriétaire de l'adresse de livraison, du propriétaire de la carte, son agence banquaire etc... En general a ce stade, la réaction du supposé client permet de savoir s'il s'agit d'une fraude. Sinon, on peut tjs essayer de contacter son agence banquaire. Ou lui demander de faire un paiement par virement qui n'est a priori pas contestable ( la banque prends la responsabilité ) Au final sans 3DS on accepte plus de transactions et il faut donc effectuer plus de contrôles. Le choix dépend donc de vos clients, produits, et organisation. -------------------- Merci à tous les développeurs , contributeurs, modérateurs et administrateurs.
|
|
|
27 Oct 2009, 14:28
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1-April 08 Lieu : rennes Membre no 21354 |
Hey, je compte sur vous pour nous tenir au courant de l'évolution de la qualité du 3D secure. Pour l'instant, et à vous lire, je ne vais pas l'installer!
|
|
|
27 Oct 2009, 19:02
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 15-January 09 Lieu : Vannes Membre no 24236 |
la qualité de 3d secure ?
j'ai ouvert ma boutique il y a 3 semaines, et je viens d'avoir 2 commande annulée hier à cause de 3d secure ... j'appelle mon banquier pour lui demander de supprimer l'option 3dsecure (quite à la remettre en place qd les banques auront enfin fait passé l'information correctement à leur client), et là ... 3d secure est obligatoire chez ma banque (labanquepostale) je me tate à résilier mon contrat chez eux ... bref, si vous souscrivez à un contrat pour un TPE virtuelle vérifier bien que 3d secure n'est pas obligatoire dans cette banque (ne faite pas comme moi -------------------- version utilisée : oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3
sur Icodia contributions : boximagethema, osplayer, featured_product, product extra field, search price range pulldown, loginbox, MATC, More Pics 6, discount coupon code 3.32, Salemaker, Anti Robot Registration Validation, Ban IP Addresses v2.0, visitor web stats 3.2, Optimize_tep_get_tax_ratev1.1, seo header tags v5, Modul_lettre 1.1, master password, short description v2.2, Product Name in navigation bar 1.00, Mini Images v2.0, googlemap, atos 2.7.1, paiement par mandat, dynamic sitemap v4.21, ultimate seo rewriting, ordercheck v2.5.1b, inventaire v1.1, Stats Products Notifications, Automatic Customer Stock Update Notification, Product Notifications In Product Page, Order Editor 5.0.7 (osc 2.2) |
|
|
27 Oct 2009, 20:59
|
|
et le banquier de passage sur le forum qui disait que le 3D secure allait etre obligatoire pour toutes les banques ...
ou ca en est cette histoire ? -------------------- entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)
|
|
27 Oct 2009, 22:31
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
obligatoire?? ah bon... je n'avais pas lu ça, il nous l'a même répété 2 fois
Pour vous rassurer, les banques ainsi que Mastercard et visa réfléchissent pour passer TOUT LE MONDE en 3D secure! Comme ça, pas de jaloux! Je ne sais pas si je vais vous rassurer, mais toutes les banques vont passer leurs clients en 3Dsecure dans un avenir proche (j'ai l'info d'aujourd'hui). Ainsi pas de jaloux! "passer tout le monde" ou "rendre obligatoire pour tous" ne me semble pas pareil...
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
|
|
28 Oct 2009, 15:58
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 15-January 09 Lieu : Vannes Membre no 24236 |
apparemment, pour la banquepostale c'est obligatoire sur les nouveaux contrats scellius.
j'en rage -------------------- version utilisée : oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3
sur Icodia contributions : boximagethema, osplayer, featured_product, product extra field, search price range pulldown, loginbox, MATC, More Pics 6, discount coupon code 3.32, Salemaker, Anti Robot Registration Validation, Ban IP Addresses v2.0, visitor web stats 3.2, Optimize_tep_get_tax_ratev1.1, seo header tags v5, Modul_lettre 1.1, master password, short description v2.2, Product Name in navigation bar 1.00, Mini Images v2.0, googlemap, atos 2.7.1, paiement par mandat, dynamic sitemap v4.21, ultimate seo rewriting, ordercheck v2.5.1b, inventaire v1.1, Stats Products Notifications, Automatic Customer Stock Update Notification, Product Notifications In Product Page, Order Editor 5.0.7 (osc 2.2) |
|
|
28 Oct 2009, 16:53
|
|
salut Xaglo
Citation mais toutes les banques vont passer leurs clients en 3Dsecure dans un avenir proche (j'ai l'info d'aujourd'hui). humour ou chipotage ? effectivement ca ne sera peut-etre pas obligatoire si toutes les banques y passent mais offrent la double option "3DS or not 3DS", mais apparament les banques qui l'appliquent deja n'ont pas l'air d'offrir cette alternative ! donc qui vivra verra et Yescad pourra peut-etre nous renseigner sur l'avancée des travaux ... -------------------- entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)
|
|
29 Oct 2009, 01:47
|
|
|
humour ou chipotage Ni l'un ni l'autre... je trouve très bien que toutes les banques passent au 3DS, l'amélioration de la sécurité est une bonne chose je trouve anormal de le rendre obligatoire tant qu'ils n'auront pas fait leur boulot d'information aux clients Pour yescad, j'ai comme un doute qu'on le revoit... Il semble ne pas aimer faire dans le social -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
|
|
9 Nov 2009, 11:47
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 26-May 08 Lieu : 69 Membre no 21924 |
Mouais ça doit faire pas loin de 2 années que je lis les posts et informations prises ici et là mais 3D MACHIN ça ne me dit rien ... mais rien du tout, dans tous les sens du terme:
-pas de ce truc sur ma boutique, certes produits de niche mais 40 % de ventes à l'étranger (EU + export) = 0 fraude, 0 arnaque, 0 tentative ... bref pour mon activité, aucun BESOIN de ce bidule! -côté perso, j'achète pas mal sur internet et on ne m'a jamais demandée d'appeler le Pape ou je ne sais qui pour avoir un code ou je ne sais quoi. Franchement, tout ça me dépasse, purée j'ai d'autres trucs à gérer que ces bêtises qui soyons clairs permettent surtout aux banques d'augmenter leurs tarifs et surtout leurs sacro saintes marges. A mon humble avis, 3Dtruc n'est pas obligatoire ou en tout cas les banques ne peuvent légalemant pas vous l'imposer puisqu'il s'agit d'un service distinct qui vous est déjà facturé ou le sera. Par contre pour les nouveaux contrats je présume que c'est plus difficile d'exiger un TPE sans 3D. Le Crédit Mut tente depuis une bonne année de nous faire croire que sans cette chose on est mort, bon certes la crise est passée par là, mais ça n'est pas du fait des cartes elles- mêmes mais plutôt du pognon qui se fait un poil plus rare chez certains détenteurs de cartes pour ne pas dire pas mal. Quant à l'employé de la banque (cf. posts antérieurs) qui croit faire du social au sein de sa banque privée, déjà qu'il aille faire un tour à la Banque Postale, il verra déjà un peu plus à quoi ça ressemble le social car les pauvres ils sont majoritairement là... pas dans sa banque... et il peut aussi aller faire un tour dans les centres socio culturels, socio educ, dans les hôpitaux, les écoles, les maisons de retraite, les hôpitaux psy, les prisons, les assos ... enfin juste pour ne pas se tromper de mots et utiliser ce mot "social" à bon escient... Ce message a été modifié par paulino - 9 Nov 2009, 11:51. -------------------- MS2/ovh mutualisé
|
|
|
9 Nov 2009, 12:31
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Tu fais comme tu veux c'est certain mais le délai de répudiation d'une carte non identifiée est passé de 4 à 13 mois. Sinon, ce délai à été abaissé à 2 mois pour les carte enrôlées.
-------------------- |
|
|
9 Nov 2009, 13:24
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 26-May 08 Lieu : 69 Membre no 21924 |
Justement, merci pour ton post http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=64088 relatif à la Directive européenne.
Je ne saisis pas dailleurs certains points cités dans le lien, ils ne sont pas définis... est- ce dans les textes ou est- ce pour laisser de la place à la jurisprudence? Parceque par exemple, qu'est ce qu'une carte non identifiée? Tu vois ce que je veux dire... J'ajouterais, pour les geeks du droit, que la transposition de cette directive dans le droit français est disponible sur Legifrance (Ordonnance n° 2009-866 du 15 juillet 2009). Je ne donne pas le lien car les sessions sont courtes ils me semblent. Je t'avouerai que je n'ai pas encore pris le temps de lire la directive européenne en entier Et je ne parle pas de l'ordonnance française Bref, croisons les doigts pour qu'une petite jurisprudence apparaisse vite, ça nous aidera bien tous... et surtout bon courage à ceux qui testerons ces nouveaux textes en 1er en justice ... en espérant juste que ça ne sera pas moi Ce message a été modifié par paulino - 9 Nov 2009, 13:26. -------------------- MS2/ovh mutualisé
|
|
|
18 Mar 2010, 10:17
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 664 Inscrit : 4-February 04 Membre no 1926 |
Un petit bilan sur 3D secure fait par le JDN Journal du net 3D secure ça donne envie de jetter tout ce système à la poubelle
-------------------- L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain, Le normal sera traité plus tard, Le reste on vera ... En conclusion : les journées sont trop courtes. Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-) |
|
|
18 Mar 2010, 12:29
|
|
salut Havock
ce qui nous conforte dans l'idée de ne pas utiliser le 3DS et de changer de banque si sa banque nous l'impose ! que les nouveaux e-commerçants se renseignent avant de signer un contrat VAD avec leur banque ..... et je ne saurai que trop conseiller aux nouveaux e-commerçants d'éviter le 3DS, n'ayant pratiquement jamais eu de clients me reprochant de ne pas avoir cette option sur mon site. Citation JDN :"Au Royaume-Uni, 3DSecure est en place depuis 2004. Les banques ont pris le risque à leur charge et protègent le marchand sans demander d'identification au client", souligne Ulric Jérome. Marc Lolivier explique que toutes les banques y ont appliqué le même système d'identification, un code de type code PIN : "les gens sont habitués au code PIN et ce nouveau code n'a inquiété personne". Résultat : 95 % des paiements en ligne outre-Manche sont réalisés en 3DSecure. "Mais en France, les banques font ce qu'elles veulent, chacune dans leur coin, car elles estiment qu'il s'agit d'un élément à caractère concurrentiel", regrette le délégué général de la Fevad. entre l'option de me faire naturaliser Anglais et le 3DS, je choisi sans hésiter : aucune des deux -------------------- entre chats : chat affamé cherche chat pelure pour faire sauter chat perché dans poil de chat (allergiques s'abstenir)
|
|
18 Mar 2010, 12:33
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 664 Inscrit : 4-February 04 Membre no 1926 |
Idem ! Mais le cas échéant peut-être passer sur des banques anglaises ?
-------------------- L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain, Le normal sera traité plus tard, Le reste on vera ... En conclusion : les journées sont trop courtes. Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-) |
|
|
18 Mar 2010, 13:03
|
|
|
merci Havock pour cet article bien intéressant! Je n'ai qu'un mot à dire
cela nous conforte dans notre choix d'avoir supprimé ce 3DS et nous conforte dans notre choix futur que nous ne le remettrons pas de sitôt -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
|
|
18 Mar 2010, 14:39
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Mais bien sûr ca dépend de ce que vous vendez !
Des pieds de renoncule ou des téléphones cellulaires, c'est pas la même tisane. Moi, il est hors de question que je l'enlève. -------------------- |
|
|
18 Mar 2010, 15:51
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 13-September 05 Lieu : Paris Membre no 7102 |
Bonjour,
100% d'accord avec oneill. En théorie parce que je n'ai toujours pas le 3DS donc pas de stats.*** Si je vendais de l'électronique de grande consommation je pense que j'aimerais bien mettre en place le 3DS. Mes remarques sur l'article : Il faut prendre en compte que certains des choses dites datent de 2 ans ! Une fois que 3 choses soient résolues :
accompagné par l'observation de près de taux d'abandon des paniers, je pense que nous serons tous très contents de ne plus craindre un vol par achat avec carte volée. A retenir quand même : c'est uniquement une protection contre les cartes volées. (Même pas mon cas.) Remarquez que selon l'article même, après un démarrage difficile, maintenant 95% des transactions en angleterre sont sous 3DS aujourd'hui. -c. ***Nous avons zéro fraude du type carte volée. Mais on a eu 5 fraudeurs en 5 ans quand-même--de type plus de sous sur un paiement en 3 fois. Je sais vous rigolez mais nous ne sommes pas riches Nous n'avons pas le 3DS, d'abords parce que ma banquière n'a rien compris en 2008, malgré mes explications (que je croyais claires) et depuis que je lis ce thread je ne suis plus demandeuse. Donc rien a bougé chez nous. Nous sommes dans une niche des clients sympas. -------------------- ms2fr, Header Tags 2.5.5b, Order logging before payment, Better PayPal Description perso, Free shipping per product, Must agree to terms, Country State Selector, World Zones, Visible countries, Store Pick Up, plusieurs modules de livraison,Personal Invoice Number, 'On the Fly' Auto Thumbnailer using GD Library, More_Pics_6 for 2.2 ms2, Ultimate SEO URLs 2-2.1d/e (ouf maintenant il fait ce que je veux),Virement Bancaire, Estimated Shipping 1.5, xml_guide,
local : ubuntu 9.04 sur un netbook latitude 2100 remote : IcoOpenBSD 4.x, server : IcodiaSecureHttpd, MySQL 4.1.x, php : 5.2.8 You never get a second chance to make a first impression. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 21:59 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |