Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Oct 2008, 14:48
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 20-September 08 Lieu : vaucluse Membre no 23023 |
Bonjour à tous
impossible de trouver où agrandir cette zone qui est liée à l'admin. pour ma boutique il me faut plus ou moins 30caractéres... j'ai éssayé beaucoup de choses mais là on ne touche pas à une question d'esthétique, et à mon avis tout vient de l'admin, parceque à la saisie je peux saisir ce que je veux mais aprés validation sans sortir de l'admin je rappelle la fiche article et là zip... raccourci la réf... donc je pense que tout vient de l'admin. merci pour votre aide Ce message a été modifié par laurentgo - 2 Oct 2008, 15:23. -------------------- os commerce 2.2ms2
|
|
|
2 Oct 2008, 14:57
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 795 Inscrit : 13-February 06 Lieu : NIMES / FRANCE Membre no 8969 |
hello,
Tout ne vient pas de l'admin mon ami ! Tu devrais jetter un oeil du côté de la basse de données ! Si tu neux pas rentrer plus de 12 caractères c'est qu'il doit y avoir une raison... peut être dans le type de ta table produits par exemple. Bonne continuation Walter -------------------- ____________________________________________________________________________
MS2.2 + Contributions multiples // Toutes les contributions de la communauté Osc (Tks 4 all & all over the worldwideweb) // Pensez au référencement en consultant la bible WRI // ____________________________________________________________________________ When no one is watching you're invisible ! ____________________________________________________________________________ |
|
|
2 Oct 2008, 15:22
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 20-September 08 Lieu : vaucluse Membre no 23023 |
cela fonctionne nickel. -------------------- os commerce 2.2ms2
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 22:10 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |