Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Aug 2008, 23:40
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 31-July 08 Membre no 22589 |
Bonjour ) tous,
alors voila, encore un problème... cette fois ci, je suis arrivé à me créer un compte, recevoir l'email de confirmation etc... mais ma question porte sur la TVA... comment faire pour la calculer directement dans le catalogue et non à la fin ?? je me souviens avoir vu un article du genre mais impossible de me souvenir ou et je trouve rien en recherchant :s deuxième problème... os commerce ne saurait-il pas additionner ??? lol je vous explique, voilà ce que j'obtient au moment du calcul de la tva : Sous-Total: 100,00EUR Par Article (Meilleur choix): 2,50EUR TVA 19.6: 16,39EUR Total: 102,50EUR pour un article test à 100€ hors taxes... comment remédier à ca ?? merci d'avance. -------------------- Config :
-osCommerce MS2 -local avec easyPHP -modules manufacturers, newsletter, featured products, colissimo, discount coupons ajoutés. -modules bientot ajoutés : atos (pour sogenactif), prof invoice, extra images. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 09:02 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |