Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Jul 2008, 11:10
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-July 08 Membre no 22367 |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment modifier la page d'accueil de mon site (page principale). Je voudrais modifier non seulement le texte mais aussi le style de police, la couleur... Auparavant, j'avais une version avec *** Mot Interdit dans nos forums ***.com où je pouvais modifier cette page d'accueil directement sur l'admin avec un onglet "modifier la page principale" sans aller dans gestionnaire de fichiers mais là je n'ai rien et je suis perdue. Pouvez-vous m'aider, c'est urgent je suis vraiment bloquée. Merci à vous |
|
|
7 Jul 2008, 13:28
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 21-October 05 Membre no 7560 |
slt
il suffit de lire la page d'accueil, tout est dedans !! et saches qu'ici, il n'y a rien d'urgent. Ce message a été modifié par schnapouille - 7 Jul 2008, 13:29. -------------------- VIVE LES TECKELS A POILS DUR !!
|
|
|
7 Jul 2008, 14:44
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-July 08 Membre no 22367 |
Merci de ta réponse schnapouille mais même si je suis nulle dans ce domaine je ne pense pas à ce point
J'ai bien vu qu'il y avait un mode opératoire sur la page d'accueil mais dans mon cas ça marche pas. Je veux juste modifier cette page d'accueil et la mettre en forme, pouvez-vous m'aider ? |
|
|
7 Jul 2008, 15:07
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 25-October 07 Membre no 19513 |
Il est utile d'installer firefox et le module web developer pour pouvoir éditer les css en direct afin de voir les résultats en direct ( surtout au niveau des textes, class main et tous les h1 - h2 etc ).
-------------------- osCommerce 2.2-MS2 - PHP Version 5.2.0
Contributions installées : fast easy checkout - Ultimate SEO URLs - CCGV 5.19 - sponsorship email v2.4 - PayPal IPN v0.981 for Milestone 2 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 03:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |