Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Jun 2008, 12:02
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21-June 08 Membre no 22220 |
Bonjour,
Je cherche à installer une version d'easypopulate qui soit stable et ait la fonctionnalité tab delimited. Il y a beaucoup de versions de cette contribution sur le site officiel Oscommerce et je n'arrive pas à m'y retrouver. Pour être précise, je souhaiterais que les éléments dans mon document excel soit séparés dans des colonnes distinctes et non par des ";". J'ai vu que certaines versions proposaient le modes de création suivant : Exemple : Create Mode/price/Qty tab-delimited.txt file in temp dir Alors qu'avec la version que j'ai téléchargé, je n'ai la possibilité de créer que des fichiers .csv dans lesquels les éléments sont séparés par des ";" Exemple : Create Model/Price/Qty .csv file in temp dir Pourriez-vous me conseiller. Merci Ce message a été modifié par lilou75 - 21 Jun 2008, 14:26. |
|
|
5 Aug 2008, 20:53
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-July 08 Lieu : Paris Membre no 22438 |
Salut,
Je déterre ce message que je viens de voir en cherchant autre chose. Je crois que ta solution réside dans notre bon vieil excel et non dans easy populate. Dans excel, sélectionne la colonne A dans laquelle sont mis en ligne toutes tes données séparées par des ; ensuite tu cliques sur Données en haut puis Convertir et là tu expliques à Excel qu'il doit séparer en colonnes dès qu'il voit un ; et le tour est joué. Cordialement -------------------- MS2.2 FR Traduction Delaballe + Contrib Checker + Discount Coupon Codes + Anti Spambot Tell a Friend + Search with DropDown Price Range + Product Name in Navigation Bar + Anti Robot Registration + Mail Validation + Autologon + Login Box + Contact Us Choice + Review Approval System + SoldOut but Displayed + QT Pro + Printer Friendly Product Page + Blacklist + Ultrapics 2.08 + LightBox + Country Based Shipping + Ultimate SEO URLS + Easy Populate + Categories Tree Builder + Manufacturers logo box + FAQ Desk + Automatic Thumbnail + OSC Center Shop + NewsDesk + Admin DHTMLMenu + DHTML Menu + Product Listing in Columns + Simple Down for Maintenance ...
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 00:42 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |