osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> nouveau soucis avec la contribution dinamic sitemap
reds
posté 18 Jun 2008, 21:10
Message #1

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15-May 08
Membre no 21787

rebonsoir voila je suis entrain d'installer la contribution dynamique sitemap et la j'ai le message suivant:

Parse error: syntax error, unexpected '}' in D:\www\redpurpleltd.com\htdocs\admin\includes\boxes\tools.php on line 34

erreur au niveau de la parenthese, le soucis c'est que j'ai fait bien attention et ne comprends pas d'ou viens mon erreur voici mon fichier:

$heading[] = array('text' => BOX_HEADING_TOOLS,
'link' => tep_href_link(FILENAME_BACKUP, 'selected_box=tools'));

if ($selected_box == 'tools') {
$contents[] = array('text' => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_BACKUP) . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_TOOLS_BACKUP . '</a><br>' .
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_BANNER_MANAGER) . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_TOOLS_BANNER_MANAGER . '</a><br>' .
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CACHE) . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_TOOLS_CACHE . '</a><br>' .
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFINE_LANGUAGE) . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_TOOLS_DEFINE_LANGUAGE . '</a><br>' .
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_FILE_MANAGER) . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_TOOLS_FILE_MANAGER . '</a><br>' .
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_MAIL) . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_TOOLS_MAIL . '</a><br>' .
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_NEWSLETTERS) . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_TOOLS_NEWSLETTER_MANAGER . '</a><br>' .
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SERVER_INFO) . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_TOOLS_SERVER_INFO . '</a><br>' .
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_WHOS_ONLINE) . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_TOOLS_WHOS_ONLINE . '</a>');
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SITEMAP) . '" class="menuBoxContentLink">' . BOX_TOOLS_SITEMAP . '</a><br>' . //dynamic sitemap control

}
Go to the top of the page

webenjoy
posté 19 Jun 2008, 11:08
Message #2

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Inscrit : 19-February 08
Membre no 20870

Bonsoir,

moi aussi je viens d'installer la nouvelle contribution dynamic sitemap v 4.0 :

Tout d'abord, ai-je bien installé la contribe?

Je n'avais aucune contribe antérieure de dynamic sitemap installée sur mon osc, j'ai la derniere version de headertags controller, seo urls et sid killer.

- j'ai copier/coller les nouveaux fichier du catalog
- j'ai mis à jours ma BDD en effectuant l'action SQL donnée.

Je n'ai jamais utilisé cette contribe donc je me demandais comment la faire fonctionner?sachant d'après ce que j'ai lu que : le "generateur de sitemap xml" qui se trouvait anciennement dans la partie admin->outils->"dynamic sitemap generateur" a été déplacé dans catalog, ou plutot "transformé" en un fichier "create_xml_sitemaps" donc plus d'interface admin? => Comment je génere mon sitemap.xml?

Merci d'avance.

reds
posté 19 Jun 2008, 15:11
Message #3

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 15-May 08
Membre no 21787

petite question j'ai installer HeaderTags_SEO_V_3.0.4_1_2
comment on le configure parce que maintenant que je l'es installer et bien lors que je suis sur ma boutique en ligne et que je clic sur un produits cela me mets une pages vierge avec le message suivant

Not Found

The requested URL /tshirt-kulte-robert-p-150.html was not found on this server.

webenjoy
posté 20 Jun 2008, 12:35
Message #4

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Membre no 20870

euh tu t'es trompé de topic je crois et je ne sais pas quoi te repondre

webenjoy
posté 20 Jun 2008, 16:52
Message #5

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Membre no 20870

oulaa escusez moi c"est moi qui avait pas fini l'install mais bon ça ne marche pas quand meme...

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 10:38
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)