osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème dans le fichier catégories de l'admin
bolton
posté 16 Jun 2008, 14:22
Message #1

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26-February 07
Lieu : nord
Membre no 15586

Salut je fais des modifs pour ajouter la contribution attribute sorter and copier tout fonction super bien par contre comme j'ai problème avec le fichier catégories qui fait que quand je veux ajouter un attribut a un article j'ai le message suivant:

1136 - Column count doesn't match value count at row 1

insert into products_attributes values ('', '7', '6', '3', '', '+')

[TEP STOP]

je crois que la partie de code qui pose problème est la suivant:

CODE
$attributes_query = tep_db_query("select products_attributes_id, options_values_price, price_prefix, products_options_sort_order from " . TABLE_PRODUCTS_ATTRIBUTES . " where products_id = '" . $products_id . "' and options_id = '" . $options['products_options_id'] . "' and options_values_id = '" . $values['products_options_values_id'] . "'");

dans ma signature il y a la liste des contributions que j'ai déjà installé et ou il n'y avait pas de problème donc on peut déjà isoler le problème a cause de la contribution attribute sorter and copier

Ce message a été modifié par bolton - 17 Jun 2008, 02:41.

--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, CCGV5,19, headertags, ultimate seo, contrib_XPricesPerProduct_1.0., PRODUCT_ATTRIBUTES_OPTION_TYPE, Attribute Sorter and Copier v.6.0.2.,
Go to the top of the page

bolton
posté 17 Jun 2008, 02:42
Message #2

Ceinture jaune OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26-February 07
Lieu : nord
Membre no 15586

en faite il s'agit du fichier products_attributes.php qui a un pb je crois que je dois mixer ce code pour faire appel à 7 tables et non 6 comme par défaut:

CODE
tep_db_query("insert into " . TABLE_PRODUCTS_OPTIONS_VALUES_TO_PRODUCTS_OPTIONS . " (products_options_id, products_options_values_id, products_options_values_sort_order) values ('" . (int)$option_id . "', '" . (int)$value_id . "', '" . (int)$sort_order . "')");

je joint également une image de mes tables

si une personne avait une solution je suis preneur.

merci d'avance

Ce message a été modifié par bolton - 17 Jun 2008, 04:00.

--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, CCGV5,19, headertags, ultimate seo, contrib_XPricesPerProduct_1.0., PRODUCT_ATTRIBUTES_OPTION_TYPE, Attribute Sorter and Copier v.6.0.2.,
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26th May 2013 - 02:39
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)