Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Apr 2008, 17:29
|
|
![]() Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 25-October 06 Lieu : tallard Membre no 12862 |
Bonjour,
Qui pourra me dire dans quel fichier est la colonne prix dans le box product listing ? (box du milieu) je l'ai supprimée il y a longtemps et je ne la trouve plus... A vous lire Ce message a été modifié par ceuze - 5 May 2008, 06:29. -------------------- multi stores sur oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, header tag, dynamic sitemap, FCK editor, graphical border, center shop, ultimate seo URL, Header Tag Controller , ultra pics, visible countries, visitor web stats, site map maintenance, reciprocal links, Keywords list, Supertracker, gallery, button maker, New Products Glide, Affiliate Program, Visitor Web Stats, Order editor, Who's online, header tags, FAQ, flash discount, bricoperso beaucoup
|
|
|
2 May 2008, 11:30
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Membres Messages : 2871 Inscrit : 27-June 07 Lieu : Elancourt (78) Membre no 18127 |
Bonjour,
Bah il me semble que ce réglage est dans l'admin... Bon courage -------------------- "Les solutions existent toujours depuis longtemps, il suffit de les trouver."
|
|
|
5 May 2008, 06:22
|
|
![]() Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 25-October 06 Lieu : tallard Membre no 12862 |
Bonjour,
Merci à vous deux ! A force de mettre les doigts dans le code et de comparer les fichiers, j'avais oublié de regarder du coté de l'admin... Bonne journée à toutes et tous ! -------------------- multi stores sur oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, header tag, dynamic sitemap, FCK editor, graphical border, center shop, ultimate seo URL, Header Tag Controller , ultra pics, visible countries, visitor web stats, site map maintenance, reciprocal links, Keywords list, Supertracker, gallery, button maker, New Products Glide, Affiliate Program, Visitor Web Stats, Order editor, Who's online, header tags, FAQ, flash discount, bricoperso beaucoup
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 17:56 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |