osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> livraison dans un centre dépot/vente, existe il un module compatible?
boutics
posté 29 Apr 2008, 11:31
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 29-April 08
Lieu : Liege Belgique
Membre no 21637

Bonjour
Je suis webcommercant, j'ai le script os 2.0 et ne suis absolument pas encodeur (loin de la)
Je ne comprend pas non plus l'anglais il m'est difficile de trouver sur le site officiel ce dont j'ai besoin

Peut être pouvez vous m'aider ?

J'ai besoin d'un module qui s'il existe me retirerais une grosse épine du pied, qui permet au client de choisir avec un cout limité de retirer son colis dans un centre défini

un peu dans le genre du module dépôt TNT
mais dans des dépôts ventes propre a nos services

Donc en gros un module qui permet au client de choisir un lieu défini par moi (lieu que je peux ajouter au fur et a mesure des ouvertures)
qui prend en charge le lieu mais aussi le cout d'envois qui est différent du cout via collissiomo ups etc

Mais le truc comme je l'expliquais c'est que j'ai besoin d'un "clef sur porte" si je peux dire.
Parce que s'il faut commencer a faire des modifications dans les fichiers php je suis mort

Savez vous si un tel module existe ou s'il est possible d'en utiliser un ressemblant sans trp de modifications technique SVP?
En vous remerciant d'avance

Ce message a été modifié par boutics - 29 Apr 2008, 11:37.

--------------------
Pourquoi payer plus cher pour la même qualité
Go to the top of the page

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 14:29
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)