osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] Header Tags SEO V3.0.1
kifenzo
posté 13 Apr 2008, 23:11
Message #1

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 8-April 08
Membre no 21426

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour afficher le nom du produit dans la barre de navigation à la place de la référence du produit. J'ai effectué la modification mentionnée dans la F.A.Q là : http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=89 mais ça ne change rien.
J'ai toujours un lin de type : http://127.0.0.1/catalog/product_info.php?...;products_id=60 à la place d'obtenir le nom de l'article.
J'ai également essayé avec cette contribution : Product Name in navigation bar (selectable) ici : http://www.oscommerce.com/community/contributions,3310
Mais ça ne fonctionne pas non plus. Pourtant j'avais bien mis sur true dans admin.
Je précise que je suis en local.
J'aimerai avoir de l'aide pour régler ce problème car pour le référencement ça serait mieux que le nom des articles apparaissent dans la barre d'adresse lorsque mon site sera en ligne.
D'avance, merci pour votre aide smile.gif

Ce message a été modifié par kifenzo - 21 Apr 2008, 19:40.

--------------------
Version d'Oscommerce : oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010
Contributions utilisées : Anti Robot Registration Validation 2.5 / anti_spambot_contact_us_1.2 / livraisonregionale_1 / header_templat 2008 / visible_countries_1.2b / Ultimate SEO URLs 2.2.2.e / header-tags-4-novices-v3.01
Débutant en PHP et en Oscommerce... soyez indulgent avec moi ...
Go to the top of the page

Start new topic
Réponse(s) (1 - 10)
petitben62
posté 14 Apr 2008, 07:55
Message #2

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Inscrit : 25-October 05
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Membre no 7623

Salut..
tu peux regarder sur le forum, avec la contribution header tags ca devrait fonctionner.
smile.gif

--------------------
osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR.

kifenzo
posté 15 Apr 2008, 10:07
Message #3

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Membre no 21426

Bonjour, merci de m'avoir répondu.
Apparemment il y'a eu une mise à jour. La contrib renvoit à la contrib "HeaderTags_SEO_V_3.0.1"
Je vais la tester pour voir tongue.gif

--------------------
Contributions utilisées : Anti Robot Registration Validation 2.5 / anti_spambot_contact_us_1.2 / livraisonregionale_1 / header_templat 2008 / visible_countries_1.2b / Ultimate SEO URLs 2.2.2.e / header-tags-4-novices-v3.01

kifenzo
posté 15 Apr 2008, 23:42
Message #4

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Membre no 21426

Re-Bonjour,

Je viens d'installer cette contributution, j'ai bien header tags dans le panneau d'admin.
Mais j'ai un problème, je ne peux pas m'en servir pour modifier mes titres ... pour que le nom apparaisse dans la barre d'adresse.

Dans Administration, Header tags seo..
en haut, ça me met :

Erreur Found Missing Tags:
Products table has 146 items with missing meta tag information.Categories table has 1 items with missing meta tag information.

Erreur Permissions settings for the E:/Program Files/wamp/www/catalog/includes/header_tags.php file appear to be incorrect. Change to 777

(erreur = panneau danger)

Et dans catalogue, quand j'essaie de remplir les champs tags de mes produits, la save n'y prends pas en compte ... ça ne fonctionne pas.

je comprends pas ... help please...

Je précise que je suis en local. D'avance, merci

Ce message a été modifié par kifenzo - 16 Apr 2008, 10:07.

--------------------

kifenzo
posté 20 Apr 2008, 22:29
Message #5

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Membre no 21426

Bonsoir ... je viens de réinstaller et j'ai toujours le même problème je ne comprends pas et je m'arrache les cheveux sad.gif
Je voudrais que dans la barre d'adresse, soit affichée : http://127.0.0.1/catalog/boeuf mais à la place j'ai http://127.0.0.1/catalog/product_info.php?...;products_id=64 ....
Si une bonne âme pouvait m'aider ... ça serait gentil. smile.gif

Dans admin, Header Tags SEO j'ai toujours :

Erreur Found Missing Tags:
Products table has 146 items with missing meta tag information.
Erreur Permissions settings for the E:/Program Files/wamp/www/catalog/includes/header_tags.php file appear to be incorrect. Change to 777

De +, je ne peux plus accéder à mon catalogue dans le panel d'administration .... ça me dit :

Parse error: syntax error, unexpected T_CASE in E:\Program Files\wamp\www\catalog\admin\categories.php on line 101

Voici le code de la ligne 90 à 115 :

La ligne 101 pose problème : case 'delete_category_confirm':

CODE
if ($categories_image = new upload('categories_image', DIR_FS_CATALOG_IMAGES)) {
          tep_db_query("update " . TABLE_CATEGORIES . " set categories_image = '" . tep_db_input($categories_image->filename) . "' where categories_id = '" . (int)$categories_id . "'");
        }

if (USE_CACHE == 'true') {
          tep_reset_cache_block('categories');
          tep_reset_cache_block('also_purchased');
        }

tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_CATEGORIES, 'cPath=' . $cPath . '&cID=' . $categories_id));
        break;
      case 'delete_category_confirm':
        if (isset($HTTP_POST_VARS['categories_id'])) {
          $categories_id = tep_db_prepare_input($HTTP_POST_VARS['categories_id']);

$categories = tep_get_category_tree($categories_id, '', '0', '', true);
          $products = array();
          $products_delete = array();

for ($i=0, $n=sizeof($categories); $i<$n; $i++) {
            $product_ids_query = tep_db_query("select products_id from " . TABLE_PRODUCTS_TO_CATEGORIES . " where categories_id = '" . (int)$categories[$i]['id'] . "'");

while ($product_ids = tep_db_fetch_array($product_ids_query)) {
              $products[$product_ids['products_id']]['categories'][] = $categories[$i]['id'];
            }
          }

Je précise que je suis en local ... help sad.gif

Ce message a été modifié par kifenzo - 21 Apr 2008, 00:12.

--------------------

angel2005
posté 21 Apr 2008, 01:19
Message #6

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Inscrit : 22-June 06
Membre no 10871

pour le premier message regarde la
http://forums.oscommerce.com/index.php?sho...98099&st=40

il se peut aussi que tu ai oublier un define toujurs d'apres le post.

utilise un comparateur de fichier pour tenter de trouver les bouts de code manquant.

--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update

Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed,

connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version.

Site us pour les contributions
Site francais pour les contributions
La liste de corbin.
La bible de oscommerce en francais.
Ultimate oscommerce tool french
oscommerce, ubuntu et postfix

http://www.imprimerie-creative.com

kifenzo
posté 21 Apr 2008, 04:03
Message #7

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Membre no 21426

Re smile.gif

Après m'être arraché les cheveux pendant plusieurs jours j'ai abandonné ... j'avoue blush.gif
J'ai abandonné header tags seo V3.0.1 et j'ai installé Ultimate SEO URLs 2.2.2.e
J'avoue que l'installation fut laborieuse avec le .htaccess puis apache qui a fait des siennes .... puis corriger les accents ... Mais maintenant ça marche smile.gif
Merci au forum, il m'a guidé pour l'installation de "Ultimate SEO URLs 2.2.2.e" J'ai enfin les urls sous forme : http://127.0.0.1/catalog/boeuf-c-21.html tongue.gif
Dois je installer une contribution gérant les meta tags pour les descriptions ?
header-tags-4-novices-v3.01 est très facile à installer, est ce utile ?
Je vais installer un plan de mon site aussi.
Merci smile.gif

Ce message a été modifié par kifenzo - 21 Apr 2008, 19:07.

--------------------

angel2005
posté 21 Apr 2008, 12:44
Message #8

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Inscrit : 22-June 06
Membre no 10871

il existe aussi header tag 2.6.3 l'installation est peut etre plus simple mais cela reste encore sur le 'papier', mais celle ci ne m'a jamais poser de probleme. il y a aussi dynamic metatag, par contre elle est tres simple a installer.

--------------------
oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update

Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed,

connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version.

Site us pour les contributions
Site francais pour les contributions
La liste de corbin.
La bible de oscommerce en francais.
Ultimate oscommerce tool french
oscommerce, ubuntu et postfix

http://www.imprimerie-creative.com

kifenzo
posté 21 Apr 2008, 19:39
Message #9

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Membre no 21426

Re

Je viens d'installer header-tags-4-novices-v3.01 qui fonctionne très bien, et qui est très facile à installer.
Mon problème est donc résolu, même si je suis passé par une autre voie.
Merci angel2005 de m'avoir aidé, c'est gentil.
Au plaisir de se croiser sur un autre post wink.gif

--------------------

tatafistula
posté 25 May 2008, 14:18
Message #10

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 17-June 05
Lieu : CASSIS
Membre no 6241

Bonjour,

Je remonte ce "vieux" topic pour savoir si finalement quelqu'un à une réponse à l'erreur.
Parse error: syntax error, unexpected T_CASE in D:\www\XXXXXX.com\htdocs\boutique\XXXX\categories.php on line 143

Ligne qui est :
case 'delete_product_confirm':

MSC2, PHP5.
Contrib SPPC + Quantity Price Breaks for Separate Pricing Per Customer (et c'est après l'install de la seconde contrib que l'admin/catalog se met à planter)

ladiag
posté 31 Jul 2008, 09:04
Message #11

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 13-July 08
Lieu : Paris
Membre no 22438

Salut Tatafistula,

Tu es mon premier topic biggrin.gif , tu peux en être fier ! bien que je lise ce forum depuis plusieurs mois justement pour éviter de poser des questions déjà posées:-D (ce n'est pas ton cas je te rassure). Pourrais-tu donner un peu plus de code en haut et en bas de cette ligne s'il te plait ? et repréciser à cause de quelle contribution tu as le problème (Header Tags ou SEO URLS ?). J'ai moi aussi eu affaire à ces deux-là, c'est pourquoi je pourrais peut-être t'aider...

Cordialement

--------------------
MS2.2 FR Traduction Delaballe + Contrib Checker + Discount Coupon Codes + Anti Spambot Tell a Friend + Search with DropDown Price Range + Product Name in Navigation Bar + Anti Robot Registration + Mail Validation + Autologon + Login Box + Contact Us Choice + Review Approval System + SoldOut but Displayed + QT Pro + Printer Friendly Product Page + Blacklist + Ultrapics 2.08 + LightBox + Country Based Shipping + Ultimate SEO URLS + Easy Populate + Categories Tree Builder + Manufacturers logo box + FAQ Desk + Automatic Thumbnail + OSC Center Shop + NewsDesk + Admin DHTMLMenu + DHTML Menu + Product Listing in Columns + Simple Down for Maintenance ...

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:11
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)