Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Apr 2008, 15:16
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 1-March 06 Membre no 9225 |
Bonjour,
J'ai beau rechercher dans tout le forum et les contrib, je ne trouve pas de solution. Existe-t-il une contrib qui affiche des champs 'Trier par Fabriquant ou trier par prix' lorsqu'on affiche la liste des produits d'une catégorie ? Remerciements |
|
|
9 Apr 2008, 16:52
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
pas besoin de contrib, ça fonctionne déjà de base dans la MS2, si l'on clique sur les entêtes de colonne du product_listing... Peut-être simplement modifier l'affichage de ces colonnes pour que ce soit plus lisible??
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
9 Apr 2008, 22:49
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 1-March 06 Membre no 9225 |
Oui, exact c'est présent en standard, ma version de product_listing.php a été modifiée pour ne pas faire apparaitre ces paramètres. C'est à réajuster.
En tout cas, merci de ton aide. |
|
|
10 Apr 2008, 08:16
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
alors merci de passer ton sujet en [résolu] en éditant le premier message
et je le déplace en "fonctionnement" bon code -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 17:15 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |