Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Apr 2008, 16:16
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 30-August 07 Lieu : PONT L'ABBE Membre no 18860 |
Bonjour,
Les messages que j'envoi aux clients lors de leur inscription et pour valider leur commande comportent des é je n'arrive pas à trouver ou effectuer les modifications. Merci de votre aide. Rose Ce message a été modifié par ROSE - 17 May 2008, 11:14. -------------------- oscommerce MS2, admin dhtml menu, PayPal IPN v2.3, Products cross 1, morepics 2 + lightbox, MS CATEGORIES TABS v2.0, Header Tags, Ultimate SEO
|
|
|
2 Apr 2008, 16:20
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1308 Inscrit : 17-March 04 Lieu : Gard Membre no 2145 |
SAlut,
comme d'hab, un petit tour sur la [topic="http://www.oscommerce-fr.info/faq/category.php?cID=31"]FAQ[/topic] -------------------- Pax Vobiscum
MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso --------------------------------------- Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18 --------------------------------------- Et en local sous MAC OS X 10.5.8 |
|
|
2 Apr 2008, 16:53
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 30-August 07 Lieu : PONT L'ABBE Membre no 18860 |
Bonjour,
J'en viens...mais désolé je n'avis pas vu les sous catégories de Look & Feel. Je teste Merci Rose -------------------- oscommerce MS2, admin dhtml menu, PayPal IPN v2.3, Products cross 1, morepics 2 + lightbox, MS CATEGORIES TABS v2.0, Header Tags, Ultimate SEO
|
|
|
5 Apr 2008, 10:50
|
|
|
Bonjour
pour le renvoi du mail de la commande chez le client: - soit j'active true dans config, options de e-mails, mime HTML et je n'ai plus en actif le lien qui permet au client de retourner sur son historique de commande (la ligne apparait, c'est tout) solution 1 : me dire où je peux l'enlever ? solution 2 : me dire comment l'activer en étant à true dans les options citées ci-dessus merci -------------------- oscommerce MS2, admin dhtml menu, PayPal IPN v2.3, Products cross 1, morepics 2 + lightbox, MS CATEGORIES TABS v2.0, Header Tags, Ultimate SEO
|
|
|
5 Apr 2008, 12:21
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 22-June 06 Membre no 10871 |
pour les mails de commande c'est dans catalog/admin/includes/langueges/french/orders.php
pour la creation de compte c'est catalog/includes/languages/french/create_account.php -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed, connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version. Site us pour les contributions Site francais pour les contributions La liste de corbin. La bible de oscommerce en francais. Ultimate oscommerce tool french oscommerce, ubuntu et postfix http://www.imprimerie-creative.com |
|
|
5 Apr 2008, 19:05
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-April 06 Membre no 10177 |
Bonjour,
J'ai le même souci. OK pour le fichier ordres.php. Mais dans quel fichier trouve-t-on les indications "livré ", "En cours de traitement" ... Merci |
|
|
6 Apr 2008, 13:56
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 22-June 06 Membre no 10871 |
pour les statuts c'est dans l'admin de la boutique
-------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed, connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version. Site us pour les contributions Site francais pour les contributions La liste de corbin. La bible de oscommerce en francais. Ultimate oscommerce tool french oscommerce, ubuntu et postfix http://www.imprimerie-creative.com |
|
|
6 Apr 2008, 17:59
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-April 06 Membre no 10177 |
Pour modifier les statuts sur le mails, aucun problème via l'admin. Mais ce que je souhaite, c'est modifier les intitulés de statuts. Au lieu de "Livré", par exemple que soit écrit "Votre commande a été expédiée ce jour."
C'est cela que je ne trouve pas. Je ne sais pas dans quel fichier sont placés les statuts que je pourrais modifier. |
|
|
6 Apr 2008, 18:02
|
|
|
si c'est pour le texte dans le mail placer avant le status c'est dans catalog/admin/includes/languages/french/orders.php
aussi utilise le moteur de recherche car cette reponse je l'ai donner hier.. pour les satuts tu les renommes simplement ou encore cree en un de plus que tu appelera expedie Ce message a été modifié par angel2005 - 6 Apr 2008, 18:03. -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
|
|
6 Apr 2008, 18:33
|
|
|
Merci pour ta réponse. Je venais de trouver en même temps dans l'admin la possibilité de modifier les statuts.
Un problème en chassant un autre. Les longueurs de texte des statuts sont limités à 30 ou 32 caractères. Peut-on modifier cela ? et où ? Merci de ton aide. |
|
|
6 Apr 2008, 18:58
|
|
|
une recherche et tu trouve ca
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....gueur+champ+sql ca parle de produit mais inspire toit de ca topic pour la table orders status. aussi prend l'habitude de chercher. -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
|
|
6 Apr 2008, 19:26
|
|
|
Oui, Maître !
|
|
|
6 Apr 2008, 20:00
|
|
|
ne le prend pas mal mais tu gagnera du temps a chercher par toi meme ca c'est un premier point.
aussi c'est un forum pas un sav ou un mode d'emploi interactif, on peux aider mais il faut commencer par s'aider soi meme. il y a assez de sujet deja traiter pour trouver les reponses. -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
|
|
8 Apr 2008, 19:12
|
|
|
Merci Angel2005, désolé pour le retard dans la réponse.
Je teste demain. Merci Rose -------------------- oscommerce MS2, admin dhtml menu, PayPal IPN v2.3, Products cross 1, morepics 2 + lightbox, MS CATEGORIES TABS v2.0, Header Tags, Ultimate SEO
|
|
|
2 Jul 2009, 10:42
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 3-November 06 Membre no 13044 |
Je fais suite à ce topic, car avec la nouvelle version de OsCommerce. La question de la F.A.Q n'est pas à jour
http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=141 "... Les mails sont construits dans la page appelée au moment du clic entrainant le déclenchement d'un process. Pas nécéssairement dans les pages que l'on "voit" s'afficher (exemple checkout_process.php pour le mail de confirmation de commande, create_account_process.php pour le mail de nouveau compte...) et ils sont envoyés par la fonction tep_mail()..." Le fichier create_account_process.php pour modifier le texte du mail lors de la création d'un nouveau compte n'existe plus. Retrouvez la sur le fichier "create_account.php" en votre langue Ce message a été modifié par matteo20 - 2 Jul 2009, 10:51. |
|
|
2 Jul 2009, 11:00
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9130 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
en effet, il y avait une petite erreur dans la FAQ que je viens de corriger.
Le fichier create_account_process.php n'existe pas tout simplement dans une MS2 et je n'ai pas de MS1 sous la main pour vérifier s'il a existé un jour. (il me semble que non, le seul c'est un create_account_success.php) Voilà qui est réglé. -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 11:58 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |