Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Mar 2008, 17:03
|
|
![]() Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19-March 08 Membre no 21206 |
Bonjour
Avant toute chose, je remercie les créateurs de ce forum qui m'est très précieux en ce moment. Donc je dois créer une boutique e-commerce pour un client, et ne voulant pas réinventer la roue, j'ai choissi d'utiliser OS Commerce et ses contributions (MS 2.2, STS, ...) Evidement, je débute dans la programmation de ce framework et j'aimerais vous soumettre quelques questions : 1. Le "breadcrumbs" affiche "Acceuil >> Catalogue", mais j'ai mis justement le catalogue à la racine du site (grace à la FAQ). Or, le lien "Accueil" m'affiche le répertoire parent du site... Comment faire pour n'afficher que "Accueil" (puisque l'acceuil est le catalogue) ??? 2. Un truc très bête, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le net (peut être parce que c'est tout bête justement...) : comment ajouter des pages "statiques" dans mon site ? Comme par exemple une page "nos prestations", dont le contenu ne change pas, et qui utilise l'aspect graphique des autres pages et qui garde l'id de session ????? 3. Encore un truc très idiot (il faut m'excuser si ça vous paraît vraiment idiot, je viens juste de découvrir OS Commerce, donc...) : coment proposer des produits à la location ??? Comment faire pour les stocks ? Il y a un truc ou une contribution là dessus ? 4. Existe-t-il une contribution qui donne un moteur de recherche sur les prix des produits (recherche de produits entre x euros et z euros) ??? Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant... Je cherche encore à coté, mais je crois que votre aide me serait d'une très grance utilité ! Le Lapin. |
|
|
20 Mar 2008, 17:27
|
|
|
2eme dan OSC Groupe : Bannis Messages : 3022 Inscrit : 12-November 07 Lieu : Massilia Membre no 19718 |
Bonjour,
1. Pour ce point je ne sais pas, enfin ce n'est pas très clair pour moi ... 2 . http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=183 3 . je ne sais pas, enfin un stock illimité devrait suffire 4. http://addons.oscommerce.com/info/1276 Utilises un peu le moteur de recherche ... |
|
|
20 Mar 2008, 17:42
|
|
![]() Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19-March 08 Membre no 21206 |
Ok, merci beaucoup...
je vais installer tout de suite cet addons.. A+ Edit : Pour le 1., c'est juste que la page d'accueil n'est pas correctement réglée (elle pointe vers le répertoire parent où il y a la racine de mon serveur web).... et je ne sais pas comment corriger cela. Ce message a été modifié par Le Lapin - 20 Mar 2008, 17:45. |
|
|
21 Mar 2008, 11:15
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 13-February 08 Lieu : rennes Membre no 20787 |
bonjour,
pour le point 3 tu as la contrib qtpro ou avec tu peut geré le stock en transformant sa en semaine ou autre dépend du genre de location -------------------- bon j'y connait pas grand chose en PHP mais avec la tenacité ont y arrive
réussi a installer les contributions suivantes: ***installation simple-** installation avec aide **QTpro4.3-***Header TAgs 2.6-***Extra images 1.61-***Déposit payment-***os6tm_banner_manager-***product document-***adminms2-**Masterpass |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 19:14 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |