Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Mar 2008, 14:20
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 17-September 07 Membre no 19073 |
Bonjour a tous je pense que tout est dans le titre!
je recherche une contrib (ou bien un bout de code) qui permettrais d'ajouter une a deux images supplémentaires dans la fiche produit. |
|
|
20 Mar 2008, 15:31
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres VIP Messages : 589 Inscrit : 18-November 05 Membre no 7875 |
Salut Coyotte66,
Add more Images with html More_Pics_6 for 2.2 ms2 Extra Images Multi Images Extra Ultra Pics Et certainement d'autres ici : Community Add-Ons Zardhoz -------------------- ![]() Merci d'être clair dans vos requêtes et de personnaliser votre signature en y intégrant notamment votre version oscommerce et votre environnement de développement. Pour bien démarrer avec ce forum : Règles d'usage des forums | Bien poser sa question | Bien utiliser les forums | Recherches sur les forums Pour bien démarrer avec OSC : Compétences requises | Doc1 | Doc2 | Tutorial installation en local | FAQ | Liste des contributions FR | Contributions US | Screenshots & présentation des contribs OSC by Marco Pour se former et s'informer : siteduzero | phpfrance | commentcamarche | developpez | apprendre-php Logiciels indispensables : UltraEdit ou PSPad | Winmerge | Filezilla | Inkscape | PhotoFiltre v6 -------------------- Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres... |
|
|
20 Mar 2008, 16:39
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 17-September 07 Membre no 19073 |
salut zardhoz
merci a toi pour ses propositions de contrib (j'en espérais pas tant lol) Mais je me permet une ou deux questions 1-quelles sont les différences entre Multi Images Extra et Extra Images 2-y en a t'il une qui fonctionne "un peu" comme du ajax?? (c'est toujours plus joli en ajax) EDIT*-allez j'ajoute une 3eme question...Y a t-il une de ces contrib qui est particulièrement simple a installer et pas trop gourmande? Ce message a été modifié par coyotte66 - 21 Mar 2008, 00:45. |
|
|
21 Mar 2008, 11:16
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres VIP Messages : 589 Inscrit : 18-November 05 Membre no 7875 |
Là je ne peux pas t'aider : je n'utilise aucune de ces contribs et donc ne les connaît pas plus que ça...
Compare les fichiers d'installation pour en savoir plus et pour te faire une idée niveau simplicité d'intégration. Zardhoz Ce message a été modifié par zardhoz - 21 Mar 2008, 11:18. -------------------- ![]() Merci d'être clair dans vos requêtes et de personnaliser votre signature en y intégrant notamment votre version oscommerce et votre environnement de développement. Pour bien démarrer avec ce forum : Règles d'usage des forums | Bien poser sa question | Bien utiliser les forums | Recherches sur les forums Pour bien démarrer avec OSC : Compétences requises | Doc1 | Doc2 | Tutorial installation en local | FAQ | Liste des contributions FR | Contributions US | Screenshots & présentation des contribs OSC by Marco Pour se former et s'informer : siteduzero | phpfrance | commentcamarche | developpez | apprendre-php Logiciels indispensables : UltraEdit ou PSPad | Winmerge | Filezilla | Inkscape | PhotoFiltre v6 -------------------- Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres... |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 01:07 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |