Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Mar 2008, 11:56
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 20-April 06 Lieu : Grenoble Membre no 10032 |
Bonjour,
J'ai installé la contribution "boîte défilante" pour pouvoir faire déflier comme son nom l'indique des photos des mises en situations de mes produits. Par contre, deux choses, la box se recharge à chaque fois que l'on clic à quelque part.. est-ce normal ou peut-on régler ça?? Car en fait, j'ai installé pour remplacer ma box flash que je n'arrivais pas à ne pas recharger!!! Deuxième chose, dans l'admin, lorsque que je clic sur configuration-->featured un page s'ouvre avec un entête avec trois colonnes "titre" - "valeur" - "action", mais il n'y a jamais rien en dessous, et je n'ai accès à aucun boutons.. donc, je ne sais pas à quoi cela doit servir normalement..? Dernier point : peut-on faire défiler les images de façon horizontale et non verticale??? Si vous avez des infos je suis preneur!!! MERCI!!!!! Ce message a été modifié par Tramb.R - 18 Mar 2008, 14:32. -------------------- ---->TONTONTRAMB<-----
oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3 + Master products + Define Mainpage 1.3 + loginbox v2.2b_1 + product_listing_columns_2_2_8 +FckEditor 2.2+Option Type Features 2.0.1 + Ventes croisées par Decad7 (excellent!!)+ Ultimate Seo Urls v2.8 + dynamic_sitemap_v3.5.10 + Customer-Extra-Fields-EXTENDED.v1.3.1 + pdf_customer_invoice_v1.3 + pdfpricelist1.03 + Send HTML Email V2_1 + GroupDiscount_v1.4 + recently_viewed_products_1.2 ... et pas mal de relooking et de prise de tête!!:o) |
|
|
19 Mar 2008, 08:27
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 20-April 06 Lieu : Grenoble Membre no 10032 |
Apparemment, il est impossible que les images ne se rechargent pas lorsque l'on clique sur un partie du site, que l'on change de page, j'ai regarder beaucoup de sujets sur ce forum, et apparemment c'est comme ça!!!
Par contre, vu que j'avais installé la contrib UltraPics avant boîte défilante, j'ai réussi à afficher dans la boîte d'autres images que celles par défaut (qui est l'image 'products_image') et remplaçant par 'products_image_sm_4' Par contre, le dernier soucis que je n'arrive pas à régler c'est comment les faire défiler horizontalement, car mes images font 150x200 pixels, et cela serait plus court qu'elle défilent horizontalement.. Mais je ne trouve pas!!!!!! Merci -------------------- ---->TONTONTRAMB<-----
oscommerce-2.2rc1-FR-w3c-3 + Master products + Define Mainpage 1.3 + loginbox v2.2b_1 + product_listing_columns_2_2_8 +FckEditor 2.2+Option Type Features 2.0.1 + Ventes croisées par Decad7 (excellent!!)+ Ultimate Seo Urls v2.8 + dynamic_sitemap_v3.5.10 + Customer-Extra-Fields-EXTENDED.v1.3.1 + pdf_customer_invoice_v1.3 + pdfpricelist1.03 + Send HTML Email V2_1 + GroupDiscount_v1.4 + recently_viewed_products_1.2 ... et pas mal de relooking et de prise de tête!!:o) |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 20:50 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |