Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 Mar 2008, 10:19
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 19-February 08 Membre no 20871 |
Bonjour,
J'utilise ultimate SEO qui fonctionne d'ailleurs à merveille. J'ai crée d'autres pages pour y insérer du contenu connexe à mon activité, en basant sur cette FAQ. Donc mes pages sont en .php et je souhaiterais les rewrité avec mon .htacces mais quand j'ajoute une ligne du type(à la fin du fichier .htaccess) : CODE RewriteRule ^tma_page\.html$ /ma_page.php [L] J'obtiens une erreur de ultimate SEO. Mon fichier .htacces est le suivant pour l'instant : CODE Options +FollowSymLinks RewriteEngine On RewriteBase /boutique/ RewriteRule ^(.*)-p-(.*).html$ product_info.php?products_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-c-(.*).html$ index.php?cPath=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-m-([0-9]+).html$ index.php?manufacturers_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-pi-([0-9]+).html$ popup_image.php?pID=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-t-([0-9]+).html$ articles.php?tPath=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-a-([0-9]+).html$ article_info.php?articles_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-pr-([0-9]+).html$ product_reviews.php?products_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-pri-([0-9]+).html$ product_reviews_info.php?products_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-i-([0-9]+).html$ information.php?info_id=$2&%{QUERY_STRING} D'ailleurs a quoi corresponds ces lignes? CODE RewriteRule ^(.*)-t-([0-9]+).html$ articles.php?tPath=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-a-([0-9]+).html$ article_info.php?articles_id=$2&%{QUERY_STRING} RewriteRule ^(.*)-i-([0-9]+).html$ information.php?info_id=$2&%{QUERY_STRING} Car je n'ai aucun fichier articles.php, articles_info.php ni de information.php. Merci d'avance pour vos conseils! Ce message a été modifié par night - 13 Mar 2008, 10:21. |
|
|
13 Mar 2008, 10:55
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 27-May 05 Membre no 6003 |
si tu veux faire du rewriting il existe une contrib :
AP_URL_Rewriting_222 informations.php = la box info avec contact, expéditions, cgv etc .... |
|
|
13 Mar 2008, 11:00
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 19-February 08 Membre no 20871 |
et pour articles.php, articles_info.php?
Je ne peux pas réécrire d'autre pages en utilisant ultimate SEO ? |
|
|
13 Mar 2008, 14:44
|
|
|
j'obtiens cette erreur :
Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant in C:\wamp\www\boutique\includes\functions\general.php on line 1358 Error! Unable to determine the page link! et pareil en essayant ceci RewriteRule ma_page.html$ ma_page.php?&$2%{QUERY_STRING} je dois donc modifier SEO pour faire un simple rewriting d'une page? |
|
|
19 Mar 2008, 12:09
|
|
|
personne ajoute d'autre page a son site ?
Je comprends pas pourquoi quand je rajoute une régle ultime SEO me bloque |
|
|
3 Apr 2008, 13:50
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 31-December 03 Lieu : Nantes Membre no 1780 |
Salut Night,
meme souci que toi. As tu avancé sur ton souci ? Seb -------------------- Osc 2.2 ms2 en prod : STS - Easy Populate - CSS Buttons - SEO - Email Invoice -MailingList 2.0 - Order editor - Wordlpay ...
|
|
|
3 Apr 2008, 13:58
|
|
|
Salut concorde,
Non j'ai pas trouvé malheureusement ... j'ai laissé de coté pour l'instant |
|
|
3 Apr 2008, 15:12
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 31-December 03 Lieu : Nantes Membre no 1780 |
J'ai posé la question sur le forum US.
Je pense que ça se passe aussi dans le seo.class.php . J'y suis allé faire un tour, mais n'y ai pas pigé grand chose, pour rajouter le ma_page.html... Seb -------------------- Osc 2.2 ms2 en prod : STS - Easy Populate - CSS Buttons - SEO - Email Invoice -MailingList 2.0 - Order editor - Wordlpay ...
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 08:32 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |