osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Banque d'images, Votre avis sur mon site
issamo
posté 10 Mar 2008, 12:04
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10-March 08
Membre no 21095

Boujour tout le monde,

Je tiens à saluer la communauté de oscommerce des efforts qu'elle fournisse pour les débutants dans le monde du commerce électronique.
J'ai crée une banque d'image en ligne http://www.websoura.com et j'aimerai avoir votre avis sur le design du site.
Soyez nombreux à me donner votre avis svp
Merciiiiii rolleyes.gif
Go to the top of the page

NoZic
posté 10 Mar 2008, 12:16
Message #2

Ceinture noire OSC
Icône de groupe

Inscrit : 27-June 07
Lieu : Elancourt (78)
Membre no 18127

Bonjour,

Bah ecoute dépouiller comme ça c'est sympa...

Niveau design juste une petite chose à cause de l'image du panier le titre de la box est décalé vers le haut alors que les autres sont collés au reste de la box, juste il faudrait soit virer l'image et faire du texte le lien vers le panier donc tous les titres seraient collés à la box, soit mettre une marge basse aux autres titres pour obtenir le même décalage titre-box partout... m'enfin c'est du chipotage...

Je me disais aussi que pour de la vente d'images en ligne, c'est pas très graphique comme site mais dépouillé comme ça c'est propre alors...

et c'est plutôt cher tes images... (mais rien à voir et je ne connais pas les prix pratiqués dans le milieu, je trouve juste cher les prix par rapport au fait que c'est juste une photo...)

Bon courage

--------------------
"Les solutions existent toujours depuis longtemps, il suffit de les trouver."

issamo
posté 10 Mar 2008, 19:08
Message #3

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Inscrit : 10-March 08
Membre no 21095

Bonjour,

Merci pour ton avis. Concernant les prix des images j'ai mis les prix les moins chers sur le marché vu que ces photos datent des années 60 70 et 80 donc elles ont une valeur, pour le design je vais faire de mon mieux pour que le site soit le plus simple possible et le plus accessible aux internautes .
Merci j'attends d'autres avis concernant mon site

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 06:01
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)