Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Dec 2003, 16:17
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24-January 03 Lieu : Angers Membre no 769 |
Bonjour,
Je cherche un moyen d'ajouter un produit dans le caddie, à partir d'une liste (new product ou autres), sans me retrouver systematiquement dans la page du caddie (shopping_cart). Je veux juste que le produit s'ajoute, tout en restant sur la liste de produits, ou je click sur le bouton "buy now". Je suis sur la version osCommerce 2.2MS2. Merci. Ciao. |
|
|
17 Dec 2003, 16:51
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
sur la MS1, cela se règle simplement dans l'admin. Configuration->Afficher le panier après un choix->false. Je ne pense pas qu'ils aient enlevé cette fonctionnalité dans la MS2
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
17 Dec 2003, 17:39
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1913 Inscrit : 3-October 02 Lieu : Montréal Membre no 467 |
Je confirme cette fonctionnalité est toujours présente squr la ms2
-------------------- Cordialement,
Gyakutsuki ---------------------------------------------- Portail - FAQ - Banques - Manuel Complet (anglais) |
|
|
18 Dec 2003, 14:31
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24-January 03 Lieu : Angers Membre no 769 |
Oup's, je l'avais même pas vus !!!
En fait, je voudrais activer cette option que sur la "product_listing" et products_family" en mode 'liste random' et surtout pas sur la product_info ! Alors que l'option elle s'applique sur tous les buttons !!?? Est ce que s'est possible de recréer une option dans la configuration pour avoir cette même nouvelle option specialement dédier au liste ! j'ai regardé dans le code du module product_listing sur le bouton Buy_now, mais je vois pas tres bien comment cette option s'active ?? Merci pour votre reponsse. Hackbox. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 07:00 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |