Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Mar 2008, 10:43
|
|
|
2eme dan OSC Groupe : Bannis Messages : 3022 Inscrit : 12-November 07 Lieu : Massilia Membre no 19718 |
Petite question existentielle :
admin/orders.php appelle la classe $order qui se trouve dans admin/includes/orders.php avec un var_dump($order->totals[2]['title']) ; J'obtiens dans un cas : string(78) "Colissimo Expert (Recommandé R3) - Assurance Forfaitaire de 458 Euro (1.3 kg):" Et dans l'autre string(9) "Dont TVA:" Ceci est expliqué par le fait que j'utilise la contrib CCGV 5.18 et il y a un saut dans l'index de ce tableau lors de l'utilisation d'un coupon par le client. La finalité c'est que j'aimerais de manière sûre de récupèrer le mode d'expédition (commande dans le premier cas), sans à avoir à faire une boucle et en conservant l'ordre d'affichage actuel de mon module "total_order". Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue, Merci d'avance. Ce message a été modifié par delete - 25 Mar 2008, 18:35. |
|
|
7 Mar 2008, 13:24
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
je n'ai pas creusé la class order, voir si il était judicieux de la modifier... Mais sinon, pour ta finalité, une simple requête sur la table orders_total pourrait peut-être faire l'affaire?? tu récupères le 'title' where 'class' = 'ot_shipping'
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
7 Mar 2008, 14:29
|
|
|
2eme dan OSC Groupe : Bannis Messages : 3022 Inscrit : 12-November 07 Lieu : Massilia Membre no 19718 |
Effectivement je n'avais pas vu cette table, chaque fois que je cherche un champ je me réfère au fichier de schéma relationnel tep_database-pr2.2-CVS.pdf qui est à la racine de l'archive OsC d'origine... et qui est très pratique ...
mais cette table n'y est pas, soit le fichier n'est pas à jour soit il n'inclue pas order_total qui existe depuis des lustres. J'ai brièvement vu qu'il y a deux clés une primaire et une d'index dans cette table : orders_total_id orders_id Tu as déjà fait une requête sur celle-ci, dans le genre de celle que tu cites ? Sinon j'ai dans ma table orders un champ shipping_module mais je ne sais pas si c'est d'origine ou dût à une contrib ... Ce message a été modifié par delete - 7 Mar 2008, 14:29. |
|
|
13 Mar 2008, 21:28
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 11-November 06 Lieu : Lille Membre no 13197 |
CITATION(delete @ 7 Mar 2008, 14:29) [snapback]272383[/snapback] Sinon j'ai dans ma table orders un champ shipping_module mais je ne sais pas si c'est d'origine ou dût à une contrib ... Bonsoir, ce champ n'est pas dans la table orders d'une version de base -------------------- Allons sagement et doucement : trébuche qui court vite
|
|
|
25 Mar 2008, 18:35
|
|
|
J'avais la flème de corriger le problème voilà qui est fait.
Merci Xaglo, j'ai fait comme tu m'as dit. // On récupére le mode d'expédition // $expedition_query = tep_db_query('SELECT * FROM orders_total o where class=\'ot_shipping\' and orders_id =' . $oID . ' ;' ) ; $expedition_array = tep_db_fetch_array($expedition_query); $expedition_mode = $expedition_array['title'] ; // Fin Edit: En plus ça m'a pris 5 minutes (c pas tres optimisé) ... et je laisse ce post trainer depuis 15 jours ... Ce message a été modifié par delete - 25 Mar 2008, 18:39. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 10:22 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |