osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Contribution de type Donation, En existe-t'il une ?
thebuzzman
posté 7 Mar 2008, 07:53
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15-August 06
Lieu : Suisse
Membre no 11535

Bonjour à toutes et tous,

Existe-t'il une contribution donation, qui permette que le client puisse insérer directement dans une cellule quelconque un montant et que ce montant s'affiche lors de l'achat d'un produit, en complément au prix de vente et ce dans le caddie ?

Merci de votre réponse ou contribution.

Ce message a été modifié par thebuzzman - 7 Mar 2008, 07:53.
Go to the top of the page

paddybl
posté 11 Mar 2008, 11:54
Message #2

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22-September 06
Lieu : Lons le saunier(39)
Membre no 12229

Il n'existe pas à ma connaissance de contribution "à télécharger". j'utilise un système à peu près identique, du moin utilisant les donations paypal sur mon site. mais il faut savoir que ce n'est pas rare que lorsque l'on laisse le client choisir son propre prix, certains (et même des sociétés) n'ont aucun scrupule à te donner 0,01€. ce qui après commission paypal fait qu'en tous est pour tous, il te reste 0.00€...
Je m'étais dit, la donation est l'avenir du petit développeur... j'en reviens à chaque fois qu'on me fait le coup. (Ca me sappe le moral à chaque fois)
je pensais proposer une telle contribution pour les assoc, développeur gnu indépendant,etc... mais du coup j'ai arrèté
j'ai bien compris que le détail du champ supplémentaire, mais est-il valable de faire un développement après mes explications...
car lorsque l'on souhaite toucher aux prix, celà modif assez lourdement les fichiers important, et nécessite de mettre en place une administration adéquate, pour ressortir les dons de la tva et du prix initiale. a réfléchir et

A suivre...

--------------------
oscommerce version ms2fr-060817; contributions: AdminMS2fr_V2.3 - Easypopulate 2.76 - MS2-big_images 1.25 - 2.2-MS2 - BoxImageThemaMS2fr_V2.7 - BUY_TWO_MODULE-V21a - xsell_v2.3 - Your Recent History V3.0 - QTPro.v4.25 - Full-products_on_order1.2 - Ultimate_SEO_URLs 2.2.2 - .buy_now_link_to_button_v1.2c - Site Map MS2 - 2.3a-.robots1.1 - Dynamic Meta Tags - best sellers v1 - bestseller with admin - Review Approval System v1.3_1 - online_offline - SEO_Assistant_V_1.4 - Product Tabs 1.7-2 - avsearch - zones-french_Latin1 - new-faster-checkout - Anti Robot Registration Validation 2.4.01 - anti_spambot_contact_us_1.2 - anti_spambot_review_1_2 - colissimo_1.5.2 - ajax_contrib - GoogleFeeder103 - store feeds.v3.1 - categoriesFrontPage2-3d - Extra pages-info box w-admin 4_6 - PDF data-sheet v.1.7 compatible gif - CCGV5.18 - cvv2_version2 -Edit Order with ecotax- OrderCheck_v2.5.2 with Ecotax- orderlist4.0 - payment_atos_5_00-2.2.4 - payment_bluepaid-2 - Featured_Products_v1.5.8 - newsdesk_v_1.48.3 - .FAQDesk.v1.01.1 - French_Chronopost_Shipping - Popup Estimated Shipping v1.7b -optimize tax ver1.2-query debug 1.7-faster configuration cache 1.32- Print Order Receipt v1.4with ecotax- b2bsuite corrigé par moi ;o) ,

Ecotax v1.4.1 Plus Export, Paypal donation et Infinit'Images par moi même et d'autres à venir...
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 02:46
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)