osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [resolu] Probleme FCK EDITOR ET CATEGORIES, fonctionne avec produits probleme avec catégories
Shibari_59
posté 5 Mar 2008, 10:17
Message #1

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31-March 04
Membre no 2213

Bonjour

j'ai installé sans difficulté aucune FCK EDITOR 2.5.1

La ou ca se complique c'est que je veux utiliser FCK Editor pour les catégories aussi

j'ai donc remplacé dans le fichier catégories.PHP

CODE
                <td class="main"><?php echo tep_draw_textarea_field('categories_description[' . $languages[$i]['id'] . ']', 'soft', '70', '15', (($categories_description[$languages[$i]['id']]) ? stripslashes($categories_description[$languages[$i]['id']]) : tep_get_category_description($cInfo->categories_id, $languages[$i]['id']))); ?></td>

par

CODE
    <td class="main"><?php echo tep_draw_fckeditor('categories_description[' . $languages[$i]['id'] . ']','600','600',(isset($categories_description[$languages[$i]['id']]) ? stripslashes($categories_description[$languages[$i]['id']]) : tep_get_category_description($pInfo->categories_id, $languages[$i]['id']))); ?></td>

j'ai aussi essayé de remplacer "tep_get_category_description" par "tep_get_categories_description " mais résultats : Call to undefined function: tep_get_categories_description() in

Je peux donc faire de la mise en page pour la page catégorie
MAIS
lorsque j'édite la mise en page existente n'existe pas ne réapparait pas ... il faut donc systematiquement refaire
alors bien sur lorsque l'on édite un produit, la maise en page apparait bien

Pourriez vous m'aider ...

Ce message a été modifié par Shibari_59 - 6 Mar 2008, 12:39.

--------------------

Bonne journée à vous
Go to the top of the page

Shibari_59
posté 6 Mar 2008, 12:38
Message #2

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31-March 04
Membre no 2213

solution Pour la mise en page des catégories avec FCK editor:

CODE
<td class="main"><?php echo tep_draw_fckeditor('categories_description[' . $languages[$i]['id'] . ']','600','600', (($categories_description[$languages[$i]['id']]) ? stripslashes($categories_description[$languages[$i]['id']]) : tep_get_category_description($cInfo->categories_id, $languages[$i]['id']))); ?></td>

--------------------

Bonne journée à vous
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 01:59
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)