osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Baisse des ventes suite émission M6 ?
auratus
posté 5 Mar 2008, 09:12
Message #1

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12-January 07
Membre no 14548

Bonjour,
dimanche dernier l'émission de 20h50 sur m6 à mis en avant tous les risques liés à l'utilisation des cartes bancaires y compris sur internet avec démonstration de piratage d'un site marchand brésilien et récupération de n° de cartes....
Avez vous remarqué ces jours ci une curieuse baisse de vos e-transactions ?
moi oui, mais ça peut être un pur hasard...
shock.gif
Go to the top of the page

delete
posté 5 Mar 2008, 12:00
Message #2

2eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Bannis
Inscrit : 12-November 07
Lieu : Massilia
Membre no 19718

Ca doit être hasard car moi j'enregistre même une augmentation sans rien changer à ma com.

-igor-
posté 5 Mar 2008, 12:45
Message #3

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 21-February 05
Lieu : Séné (Bretagne)
Membre no 4861

Moi non plus j'ai rien remarqué de spécial, c'est stable

--------------------
osCommerce MS2 Fr + module contre-remboursement + quelques modifs perso dans catalog + facture en PDF + FAQ + html-order + Galerie photo intégré Ben3W largement modifier + SEO Url 2.8 + Gestion des commande en code barre + d'autre dont je me rappelle plus.
le tout chez Host.fr (linux) <-=-> en local sous Ubuntu avec Lampp

Cedric-74
posté 5 Mar 2008, 13:44
Message #4

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 12-September 07
Lieu : Hte SAVOIE
Membre no 19007

Dailleurs dans cette émission que d'erreurs et de fausse peur ... Pfff M6 me fait peur parfois ...

--------------------
Environnement (local) :WAMP5 Version 1.7.4 - PHP 5.2.5 - MySQL 5.0.45 - PHPmyadmin 2.11.2.1

MS 2.2 (ms2fr-060817-2010)

Contributions installées :
Define Mainpage V1.3 || FCKeditor V2.2 || BoxImageThemaMS2fr_V2.7 || AdminMS2fr_V2.3 || Featured Products 1.5.9 || Validation CGV by Decad7 || AntiRobotRegistrationValidation2.6 || Mail Validation 2.1a || French Chronopost Shipping || colissimo_suivi_modif || colissimo_mointer || colissimo_outremer || trackingcolissimo+ups1.0.2 (modif for chronopost)||Freeamount 3.5e || New DHTML categories menu 1.11 || virementbancaire1.2 || mandat || cheques_modules_3X_byme || cDynamic_Meta_Tags v1.6 || Total_commande by M&M's || Email HTML Order Link(catalog) || Delaballe_C_Adresse_BugHT || xaglo_review_prenom.N || Sup_Prix_bouton_si0 || Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) || Modif_Delaballe_categorie_tittle || AP URL Rewriting v2.2.2|| Sid killer v1.2a || ot_discount_coupon_codes_3_31 (en cours de débug) || Spiders.txt bug fix || Default_comment by Jeanluc || Quick Updates 2.7 Full || Email_Double_Verification_Entry_v1_2 C || Fix_livraison_gratuite_Shadowbob || Master_Password_V1.4 || Header_Cart_Info_v1_modif ||

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th May 2013 - 20:29
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)