Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Mar 2008, 04:29
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4-March 08 Membre no 21029 |
Bonjour,
Je suis tes nouveau dans oscommerce. j'ai un magasin que j'ai acheter via un site mais j'aimerais ameliorer le look. j'aimerais acheter un templete et le modifier mais avec qu'elle programme je peux faire cela?? Merci Vincent |
|
|
4 Mar 2008, 09:57
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Membres Messages : 2871 Inscrit : 27-June 07 Lieu : Elancourt (78) Membre no 18127 |
Bonjour,
Je suis le premier à répondre donc je vais faire encore une fois le boulet. Il est obligatoire de lire la FàQ avant de poster un message sur le forum. Si tu l'avais lue, tu aurais trouver ça où il se trouve ça: CITATION vous ne trouverez pas d'aide sur oscommerce-fr pour vous aider à nettoyer ces codes mal conçus que nous ne connaissons pas. .Comme tu as l'air de ne pas t'être renseigné avant de faire cet achat, tu te retrouves avec un truc inexploitable (enfin si mais il faudra de toute façon mettre les mains dans le cambouis, autant le faire avec la dernière version d'OsC bien propre et rajouter que ce qui te convient). Donc en gros, tu t'es fait avoir, désolé. Si tu veux mon avis, prend une OsC vierge, installe STS ou BTS, comme conseillé dans la FàQ dans le lien plus haut, et avec DreamWeaver ou un autre WISIWIG html, tu peux retoucher le temlate à ta convenance, c'est beaucoup plus propre que de partir d'une boutique achetée dont tu ne connais rien (notamment si les codeurs n'ont pas laissé des failles pour récupérer les CB de tes clients, hein, on sais jamais, c'est facile de se créer un accès sur une boutique vendue à quelqu'un qui ne comprend pas le code...) et d'y installer un kit graphique pas optimisé. M'enfin ce n'est que mon avis... Bon courage et désolé pour toi. -------------------- "Les solutions existent toujours depuis longtemps, il suffit de les trouver."
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 04:44 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |