osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Besoin de conseils
Torak
posté 2 Mar 2008, 15:12
Message #1

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 2-March 08
Membre no 21009

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans la communauté OsCommerce. J'ai "créé" un site en hébergement chez OVH, avec le module OsC intégré, et j'ai fait les mises à jour pour avoir la MS2.
Jusque là, tout va bien biggrin.gif .

Bon, je dois vous prévenir tout d'abord que je suis un peu perdu. Tout cet univers c'est nouveau pour moi, pour info le site est pour une librairie, celle de mon père, qui n'y connait absolument rien. Je suis encore jeune et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de création de sites laugh.gif .

Donc, mon premier problème c'est que j'ai l'impression que tout le monde peut accéder à ma console d'admin. En effet, j'ai demandé à des amis de tester en leur envoyant l'URL, et ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent. Que puis je faire pour ça ? Et est ce normal ?

Ma 2e question, c'est : quels modules installer ? Je m'explique : j'ai bien sur parcouru la FAQ et pas mal de sujets du forum, mais le problème est qu'il y a beaucoup de choix et que j'ai peur de faire une "bêtise". Auriez vous des modules à me conseiller, pour la vente en ligne par exemple ? (j'ai compris que pour installer un paiement en ligne par CB, il faut voir ça avec la banque).

Ma 3e et dernière question : la personnalisation.