Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Feb 2008, 11:49
|
|
![]() Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 16-May 07 Lieu : toulon Membre no 17239 |
Bonjour à tous,
depuis hier j'ai voulu tenter une opération périlleuse avec mon Oscommerce chez OVH : Changer de nom de domaine principal. Selon mes recherches sur le forum et google, seul le fichier configuration.php était à toucher et hop ça marcherai. Malheureusement j'ai plusieurs problèmes qui surgissent :
Juyain PS : Voici mon code pour le fichier includes > configuration.php CODE <?php
define('DB_DATABASE', '450046-2'); define('DB_SERVER', 'sql1.modules'); // eg, localhost - should not be empty for productive servers define('DIR_WS_INCLUDES', 'includes/'); define('DIR_WS_IMAGES', 'images/'); define('DIR_WS_ADMIN', '/medical/catalog/admin/'); // absolute path required define('DIR_WS_CATALOG', '/medical/catalog/'); // absolute path required define('DIR_WS_HTTP_CATALOG', '/medical/catalog/'); define('DIR_FS_CATALOG', '/home/mouysset/www/medical/catalog/'); // absolute path required define('DIR_FS_ADMIN', '/home/mouysset/www/medical/catalog/admin/'); // absolute pate required define('DIR_FS_BACKUP', DIR_FS_ADMIN . 'backups/'); define('DIR_FS_CATALOG_IMAGES', DIR_FS_CATALOG . 'images/'); define('DIR_FS_CATALOG_LANGUAGES', DIR_FS_CATALOG . 'includes/languages/'); define('DIR_FS_CATALOG_MODULES', DIR_FS_CATALOG . 'includes/modules/'); define('DIR_FS_DOCUMENT_ROOT', '/home/mouysset/www/medical/catalog/'); // where the pages are located on the server define('DIR_FS_DOWNLOAD', DIR_FS_CATALOG . 'download/'); define('DIR_FS_DOWNLOAD_PUBLIC', DIR_FS_CATALOG . 'pub/'); define('DIR_WS_BOXES', DIR_WS_INCLUDES . 'boxes/'); define('DIR_WS_CATALOG_IMAGES', DIR_WS_CATALOG . 'images/'); define('DIR_WS_CATALOG_LANGUAGES', DIR_WS_CATALOG . 'includes/languages/'); define('DIR_WS_CLASSES', DIR_WS_INCLUDES . 'classes/'); define('DIR_WS_DOWNLOAD_PUBLIC', 'pub/'); define('DIR_WS_FUNCTIONS', DIR_WS_INCLUDES . 'functions/'); define('DIR_WS_HTTPS_CATALOG', ''); define('DIR_WS_ICONS', DIR_WS_IMAGES . 'icons/'); define('DIR_WS_LANGUAGES', DIR_WS_INCLUDES . 'languages/'); define('DIR_WS_MODULES', DIR_WS_INCLUDES . 'modules/'); define('ENABLE_SSL_CATALOG', 'false'); // secure webserver for catalog module define('ENABLE_SSL', false); // secure webserver for checkout procedure? define('HTTP_CATALOG_SERVER', 'http://medico-sud.com'); define('HTTP_COOKIE_DOMAIN', 'medico-sud.com'); define('HTTP_COOKIE_PATH', 'medical/'); define('HTTPS_CATALOG_SERVER', ''); define('HTTPS_COOKIE_DOMAIN', ''); define('HTTPS_COOKIE_PATH', ''); define('HTTP_SERVER', 'http://medico-sud.com'); // eg, [url="http://localhost"]http://localhost[/url] - should not be empty for productive servers define('HTTPS_SERVER', ''); // eg, [url="https://localhost"]https://localhost[/url] - should not be empty for productive servers define('STORE_SESSIONS', 'mysql'); // leave empty '' for default handler or set to 'mysql' define('USE_PCONNECT', 'false'); // use persistent connections? ?> Ce message a été modifié par juyain - 27 Feb 2008, 16:19. -------------------- Oscommerceur débutant :O)
|
|
|
27 Feb 2008, 12:23
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Toulouse Membre no 20116 |
Au hasard, ça fait longtemps que tu as changé le nom ?
Le temps que les DNS se mette à jour, tout ça... -------------------- ------
- J'ai une question... - Sans blague ? ------ PHP Version 5.2.4 / MySQL 5.0.45 osCommerce 2.2-MS2 // Extra Images 1.6.1 // RSS Feed 1.22.2 // MultipleProductsManager-2.5b // Dynamic-sitemap v3.2 // CrawlTrack 2.3.0 // Dynamic_Meta_Tags v1.6 // Specials By Category v2.2 ... et un tas de modifications personnelles... PHP Version 4.4.2 / MySQL 4.0.24 osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR // Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2 // extra_images_v1-61 // CrawlTrack 2.3.0 // dynamic_sitemap_v3.5.10 ... et pas beaucoup de modifications personnelles cette fois... |
|
|
27 Feb 2008, 14:01
|
|
![]() Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 16-May 07 Lieu : toulon Membre no 17239 |
depuis hier. je pense que ca peut venir de la pour le WWW
par contre pour les liens de l'admin vous pen pensez quoi ? merci edit : effectivement le WWW marche désormais C'était bien les DNS ... merci amigo ! Bon par contre je vais chercher pourquoi mes liens dans l'admin pointent encore vers l'ancien domaine .... Ce message a été modifié par juyain - 27 Feb 2008, 14:05. -------------------- Oscommerceur débutant :O)
|
|
|
27 Feb 2008, 16:28
|
|
bon ben j'ai trouvé !
il faut changer le
-------------------- Oscommerceur débutant :O)
|
|
|
27 Feb 2008, 17:25
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 16-December 07 Lieu : Toulouse Membre no 20116 |
CITATION(juyain @ 27 Feb 2008, 16:28) [snapback]270866[/snapback] bon ben j'ai trouvé ! il faut changer le
Autant je suis une quiche en php, autant je m'en sors à peu près en réseau Content que tu t'en sois sorti ; bon courage pour al suite -------------------- ------
- J'ai une question... - Sans blague ? ------ PHP Version 5.2.4 / MySQL 5.0.45 osCommerce 2.2-MS2 // Extra Images 1.6.1 // RSS Feed 1.22.2 // MultipleProductsManager-2.5b // Dynamic-sitemap v3.2 // CrawlTrack 2.3.0 // Dynamic_Meta_Tags v1.6 // Specials By Category v2.2 ... et un tas de modifications personnelles... PHP Version 4.4.2 / MySQL 4.0.24 osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR // Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2 // extra_images_v1-61 // CrawlTrack 2.3.0 // dynamic_sitemap_v3.5.10 ... et pas beaucoup de modifications personnelles cette fois... |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 10:29 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |