Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Dec 2003, 18:29
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-November 03 Membre no 1676 |
Bonjour,
comment mettre dans le mail de bien venue le login et le mot de pass du client lors de son inscription sur le site ? afin que celui puisse avoir une trace de son login et de sont mot de pass. merci d'avance |
|
|
7 Dec 2003, 23:07
|
|||
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 16-September 03 Membre no 1474 |
Bon je te le fais car je l ai mis pour mon shop! si tu veux remettre le nom du gars + son pasword dans le mail de bienvenue, regarde si dessous le code:
dans includeslanguagesfrenchcreate_account_process.php
enjoy ben |
||
|
|
8 Dec 2003, 10:12
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 28-November 03 Membre no 1676 |
Bonjour,
merci pour ta réponse mais ton script ne contient aucune donnée pour avoir le login et le mot de pass du client ! un oublie de ta part peu être ? quel sont les variables qu'il faut utilisé ? merci |
|
|
8 Dec 2003, 20:08
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 16-September 03 Membre no 1474 |
vi desolé j ai pas copier la suite!
voila, toujours dans le mm fichier: // send logiin & pass with mail define('EMAIL_TEXT_LOGIN', 'Les informations pour vous logger chez LOL sont:' . "n"); define('EMAIL_LOGIN', '<li><b>Votre e-mail:</b> ' . stripslashes($HTTP_POST_VARS['email_address']) . "n"); define('EMAIL_PASSWORD', '<li><b>Votre mot de passe:</b> ' . stripslashes($HTTP_POST_VARS['password']) . "n" ); |
|
|
8 Dec 2003, 22:06
|
|||
|
Arf aussi (decidement rien ne va ce soir...) a rajouté dans includescreate_account_process..applé la variable ke l on rappel dans le mail ca peut servir si elle n a pas d origine, ca peut pas marcher...
voila: line 17, includescreate_account_process.php
enjoy ben |
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 15:50 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |