Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Jan 2008, 18:17
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 21-December 07 Lieu : Vendée Membre no 20169 |
Bonsoir,
Je souhaiterais que dans l'Email de confirmation reçu par le client, pour visualiser sa facture, qu'il soit redirigé vers la facture que je peux imprimer dans mon Admin ( j'ai installé professional invoice) et non pas l'information de cvommande de Account_history_info. Merci de votre aide [EDIT] Une autre solution alternative serait de pouvoir l'envoyer en piece jointe avec le mail. Ce message a été modifié par doudom - 15 Jan 2008, 18:20. -------------------- Oscommerce avec : Paiement par Virement, SEO Ultimate Url (Bug), Header Tag, Colissimo, Chronopost, FCK Editor, SPPC, Send Order HTML Mail, Heard About, Who is online turbo, Professionnal and Packing slip, Ajax Order Editor, CCGV, Dynamic Text Replacement, Shadow Box, Newsletter Report, Define Mainpage, DHTML Menu, Distingo, Product Listing Column. CGV Obligatoire, Ecotax version Paddyl, CCGV, + Diverses Modifications Persos.[size="2"][/size]
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 00:14 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |