Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Jan 2008, 12:20
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 6-November 07 Membre no 19658 |
bjr à tous,
j'aurai aimé savoir si il est possible,dans la page central,changer la présentation des nouveaux produitspar les promos les promos en page centrale. j'ai esaayé de voir,sur index.php,et de changer "FILENAME_NEW_PRODUCTS" par FILENAME_SPECIALS,mais ça ne marche pas. si quelqu'un sait comment faire,ce serait cool merci à tous |
|
|
6 Jan 2008, 14:27
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1015 Inscrit : 28-September 07 Lieu : Saint paul - REUNION Membre no 19202 |
Bonjour Franck68,
tu parles de require(DIR_WS_BOXES . 'whats_new.php'); en column_left.php et de include(DIR_WS_BOXES . 'specials.php'); en column_right.php ? et mettre 'specials.php' à la place des nouveaux produits pour le mois de xxxxxxx ? dans tous les cas il s'agit de Box, donc pas très sorcier.... Thierry"Badcape" -------------------- Thierry
En prod sur serveur Apache 1.3.34 (Unix),Msql 5.0.45, version Php 5.2.6 Local sous php 5.3.6.1 - mysql 5.5.13 - apache 2.2.19 - phpmyadmin 3.4.3.1 version Oscommerce-2.2ms2-RC1 FR avec un tas comme ça de contributions ...... et bien d'autres dont je me suis inspiré à grand renfort de café ! Un grand merci à tous !(pour votre aide et votre patience....) |
|
|
6 Jan 2008, 14:41
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 6-November 07 Membre no 19658 |
bonjour badcape
non non,je me suis mal exprimé. dans ma page index,ni à droite ou à gauche mais au centre en bas,il y a la présentation des nouveaux produits.te bien ces nouveaux produits,je voudrai les remplacer par mes promos,comme cela,je vire ma boxe de colonne droite. résumé:à la place de toutes les nouveautées,toute les promos du mois merci |
|
|
6 Jan 2008, 18:59
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1015 Inscrit : 28-September 07 Lieu : Saint paul - REUNION Membre no 19202 |
'soir Franck68,
reçu! c'est une "box" que tu veux mettre.....include(DIR_WS_BOXES . 'specials.php'); fais tes essais, là où tu veux la mettre, avec de la mise en page....sinon, sans, la largeur 100% va pousser tes colonnes loin là-bas ce n'est que du PHP,au charbon... bon code,(il est tard ici...) Thierry"badcape" -------------------- Thierry
En prod sur serveur Apache 1.3.34 (Unix),Msql 5.0.45, version Php 5.2.6 Local sous php 5.3.6.1 - mysql 5.5.13 - apache 2.2.19 - phpmyadmin 3.4.3.1 version Oscommerce-2.2ms2-RC1 FR avec un tas comme ça de contributions ...... et bien d'autres dont je me suis inspiré à grand renfort de café ! Un grand merci à tous !(pour votre aide et votre patience....) |
|
|
6 Jan 2008, 20:57
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 2-October 02 Lieu : Montpellier Membre no 463 |
Salut
Je te conseille d'installer la contribution suivante Featured_Products_v4.3 http://addons.oscommerce.com/info/651 Avec cette contrib tu peux remplacer les new_products dans la page index -------------------- zyougo@free.fr zyougo ,le bricoleur du dimanche !-----I-Commerce+
|
|
|
7 Jan 2008, 12:39
|
|
|
re Bonjour Franck68,
bon, voyons voir........ d'abord, la contribe de Zyougo est sympa et pour l'installation j'apprends l'allemand de suite ! à la place de ta ligne 312 de ton index.php, je verrais bien: <td class=infobox align=center><?php include(DIR_WS_BOXES . 'specials.php'); ?></td> tu peux "bidouiller" une width(largeur) après center, en px ou % par contre: SI T'AS PAS D'ARTICLE EN PROMO, TA BOITE NE S'AFFICHE PAS ! bon code, Thierry"badcape" p.s: moins il y a de grosses modifs genre contribes mieux je me porte. -------------------- Thierry
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 15:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |