osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Xsell V2.3 et Seo URL, liens pour acheter les produits recommandés à modifier
pass32
posté 30 Dec 2007, 17:07
Message #1

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 9-December 07
Lieu : Auch
Membre no 20044

Bonjour,

J'ai installé SEO URL pour optimiser mon référencement...

Cependant j'ai remarqué ceci :

Sur la page descriptive d'un produit :

Je vais sur une page article "maboutique.com/bugs-life-p-8.html" : il y a des articles suggérés avec l'article que je consulte (recommandés, ventes croisées), j'e met un de ceux proposés directement dans le panier en cliquant sur le bouton "acheter", sans cliquer sur la vignette pour voir le descriptif : vous suivez ? wink.gif
Jusque là tout va bien, il est bien dans le panier : mais lorsque je clique sur "continuer achat", j'ai l'ancien lien soit " ... index.php?products_id=8" et évidemment introuvable ..

Quelqu'un aurait-il corrigé ce problème ?

Merci et bonne fin d'année

Ce message a été modifié par pass32 - 30 Dec 2007, 17:20.

--------------------
osCommerce RC2.2 FR + contrib. : Ultimate SEO URLs / Header Tags Controller / FCK Editor / Xsell / More Pics / Indicateurs stock (code Leirisset) / Anti Robot Registration / Ventes croisées par Decad7 / PayPal IPN v2.3.3 / FAQ Assistant / Customer_testimonials_3.2 / Discount Coupon Codes 3.31 modifié / French Colissimo Shipping / Automatic Customer Stock Update Notification / Stats Products Notifications / OSC_support_tickets / Dynamic Site Map V4 / InvoicePDF1.5 / Osc guidecsv fr / export osc 2xmoincher /
Go to the top of the page

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21st May 2013 - 04:50
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)