Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Dec 2007, 09:26
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 26-January 06 Membre no 8740 |
Mauvaise nouvelle.... On vient de me signaler un message d'erreur qui apparait de manière aléatoire dans ma boutique lorsque l'on clic dans différentes catégories ou objets. Le message complet est ci-dessous.
L'adresse de la boutique: http://www.asia-racing-team.com/shop/catalog/ Si vous avez une idée.... car bien sur en cette période ça tombe mal... Merci par avance. Le message complet: 1030 - Reçu l'erreur 12 du handler de la table select p.products_image, p.products_model, pd.products_name, p.products_quantity, p.products_id, p.manufacturers_id, p.products_price, p.products_tax_class_id, IF(s.status, s.specials_new_products_price, NULL) as specials_new_products_price, IF(s.status, s.specials_new_products_price, p.products_price) as final_price from products_description pd, products p left join manufacturers m on p.manufacturers_id = m.manufacturers_id left join specials s on p.products_id = s.products_id, products_to_categories p2c where p.products_status = '1' and p.products_id = p2c.products_id and pd.products_id = p2c.products_id and pd.language_id = '1' and p2c.categories_id = '42' order by pd.products_name limit 0, 20 [TEP STOP] Ce message a été modifié par herbien - 14 Nov 2008, 20:36. |
|
|
22 Dec 2007, 15:03
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 22-June 06 Membre no 10871 |
salut,
essai d'optimiser ta base avec phpmyadmin. -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR-060817-2010, dynamic metatag, download controler, ultimate seo, fck editor2.2.1 fr, disable buy now buttons, admin acces 2.3 fr, antirobot registration, featured products, page cache, remove adress book, sid killer, download file checker, automatic thumbnails with gd, extract and upload video, multi orders update
Systeme Ubuntu intrepid 8.10 , Xampp, editeur Eclipse (version europa), comparateur Meld, Kompozer, Gimp, Cssed, connaitre sa version oscommerce, ouvrir application_top.php, faire une recherche sur le mot version. Site us pour les contributions Site francais pour les contributions La liste de corbin. La bible de oscommerce en francais. Ultimate oscommerce tool french oscommerce, ubuntu et postfix http://www.imprimerie-creative.com |
|
|
22 Dec 2007, 16:08
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 26-January 06 Membre no 8740 |
Je viens de réparer la table avec phpmyadmin et ça refonctionne. Merci.
Je clos le post. |
|
|
14 Nov 2008, 20:35
|
|
|
Près d'un an après avoir solutionné le problème en réparant la basse, le problème refait surface, avec le même message d'erreur.
J'ai tenté d'optimiser et de réparer la base, mais rien n'y fait, le problème persiste... J'ai vérifié, mon hébergement a encore 35% d'espace libre, donc je ne pense pas que cela soit un problème de place disponible. Auriez vous une autre idée pour solutionner le problème ? Ce message a été modifié par herbien - 14 Nov 2008, 20:36. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 03:48 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |