osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Problème avec send_order_html_email_v54, Problème dans l'email de "traitement de commande"
lal46
posté 7 Dec 2007, 10:50
Message #1

Ceinture jaune+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 2-December 06
Membre no 13703

Bonjour à tous,

j'ai donc installé sur ma boutique send_order_html_email_v54, sa fonctionne bien pour les mails de mise à jour de la commande (cote admin). Mais j'ai un problème au niveau du mail qui est envoyé après la validation de la commande. Dans le tableau récapitulatif des produits que le client a acheté, j'ai un décalage entre "produit" Qté" et "Prix HT" uniquement quand les produits ont une option (Attributs produits). alors si une personne a une idée pour résoudre mon problème je suis preneur, car moi je bloc, il me semble que le problème viens de "catalog/checkout_process.php, mais ou?

Merci. dry.gif

J'ai mis une image sur le lien ci-dessous, pour voir le décalage sur le tableau.

http://www.casimages.com/img.php?i=0712071045431767982.jpg

--------------------
Hébergement: WebsiteOut
osCommerce 2.2-MS2
Contributions: -sponsorship-22-08 / -ot_discount-coupon_codes / -Virementbancaire 1.2 / -lev_discountv2.4 / -Loginbox_5.4 / -Drop_Shadow_v1.1
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19th May 2013 - 08:28
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)