Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Dec 2007, 11:23
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 20-January 05 Membre no 4452 |
Bonjour,
Comme certains ici, j'utilise assez souvent les attributs / options pour mes produits. Mais pour certaines section j'ai parfois plus de 100 références et de nombreux attributs pour ces références. J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire une requete SQL facilitant l'ajout du prix de la majoration. Par exemple pour pa.options_values_id` = 8, la majoration est de +10% hors tva. Voir requete si dessous que quelqu'un du forum developpez.net m'a aidé a formuler. CODE UPDATE `products_attributes` SET `pa.options_values_price` = ((`p.products_price` * 1.1) - (`pa.products_price` * (1-(19,6/100))) FROM `products_attributes` AS `pa` INNER JOIN `products` AS `p` ON `pa.products_id` = `p.products_id` WHERE `pa.options_values_id` = 8 AND `p.products_image`='123456' Mais celle ci ne passe pas sous phpmyadmin a cause de la non implémentation de insert avec le from. Est ce que quelqu'un aurai une idée svp ? Je pense que cette solution pourrait aider de nombreux utilisateurs de creloaded. Merci par avance, Cdt, Marc Ce message a été modifié par pl3x - 5 Dec 2007, 15:05. -------------------- CRE Loaded6 6.2 -10
Infos : Hébergement : OVH plan 720 || Paiement :Cic. Liens : Footer Dynamique - Indexation des pages et similitudes entre elles - Show all catégories |
|
|
5 Dec 2007, 15:04
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 20-January 05 Membre no 4452 |
Sinon j'arrive a faire ceci
CODE UPDATE `products_attributes` SET `pa.options_values_price` = ((`p.products_price` * 1.1) - (`pa.products_price` * (1-(19,6/100))) FROM `products_attributes` AS `pa` INNER JOIN `products` AS `p` ON `pa.products_id` = `p.products_id` WHERE `pa.options_values_id` = 8 AND `p.products_image`='123456' ca sélectionne tout les prix des options pour l'id 8 et qd la photo c'est 123456' Mais est ce qu'il n'est pas possible d'utiliser la premiere fonction mais directement dans un script php comme sous mysql elle ne passe pas ? Merci pr votre aide, Marc -------------------- CRE Loaded6 6.2 -10
Infos : Hébergement : OVH plan 720 || Paiement :Cic. Liens : Footer Dynamique - Indexation des pages et similitudes entre elles - Show all catégories |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 16:37 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |