Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Nov 2007, 18:08
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 9-November 07 Lieu : cdcdcdc Membre no 19696 |
Bonjour a tous,
Lors de la consultation de ce topic, http://www.oscommerce-fr.info/portail/inde...&Itemid=157 j'aurais aimé avoir un exemple des path a remplir pour ces define absolu ou relatif ??.... HTTP_SERVER, HTTPS_SERVER, HTTP_CATALOG_SERVER, HTTPS_CATALOG_SERVER, DIR_FS_CATALOG, DIR_FS_ADMIN, DIR_FS_DOCUMENT_ROOT Parceque ayant fait ce quil faillait voila ce que j'ai quand je vais sur mon site... Fatal error: Cannot redeclare checkdnsrr() in /var/www/data/woo/3/D/7/C/3D7CA43K/OsCommerce/catalog/includes/functions/compatibility.php on line 160 Merci d'avance pour votre aide... Cordialement Ce message a été modifié par barichon - 27 Nov 2007, 18:25. |
|
|
27 Nov 2007, 18:27
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3712 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 16487 |
Salut
Je suis pas certain que ton problème vienne du configure, même s'il te parais étrange, pour ma part il peut être tout à fait correcte. Par contre tu pourrais dire à quel moment ou page tu obtiens cette erreur ? Est ce la seule erreur, il y en pas une autre avant par hasard ? -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
Prenez le temps de lire les informations mises à votre dispositions avant de créer un sujet. Démarrer du bon pied -> Bien utiliser les forums | Bien poser sa question | Règles d'usage des forums Prés-Requis -> Les compétences requises pour réussir avec osCommerce Docs / Infos -> LA FAQ | Rechercher | Contributions | Contribution US Sujets épinglés -> Manuel d'utilisation MS2 | Structure OsC2.2 MS2 | ms2-fr-rc1-w3c | SSL : une obligation? | Design de la MS2 | Tutoriels CSS | Optimisez les performances de votre boutique | Taux de TVA à appliquer Utile -> WampServer | EasyPhp | Xampp | Mamp - Ftp -> FileZilla Apprendre -> siteduzero | alsacreations | apprendre-php | developpez.com |
|
|
28 Nov 2007, 12:18
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 9-November 07 Lieu : cdcdcdc Membre no 19696 |
ben si, j'ai des warning sur la page de confirmation d'installation quand je fais la procédure d'install a distance de mon oscommerce.
|
|
|
28 Nov 2007, 13:06
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 24-July 07 Membre no 18472 |
Ben mets les !!!
-------------------- *Aide-toi et la communauté t'aidera*
------------------------------------------ oscommerce 2.2.2 FR + BigImage |
|
|
28 Nov 2007, 13:10
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Bannis Messages : 844 Inscrit : 26-June 06 Lieu : Melbourne Membre no 10911 |
Ton hébergeur à peut-être désactivé la fonction checkdnsrr.
Tu peux éventuellement essayer de la remplacer par la fonction pear. |
|
|
29 Nov 2007, 06:40
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3712 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 16487 |
Il y a fort à parier que ton erreur fatal est la conséquence d'une installation qui c'est mal déroulée ...
Le plus simple à mon avis, c'est de refaire ton install, puis si tu as une erreur en cours de route, ne vas pas plus loin, répare d'abord l'erreur ... Faut que tu fasse toute la procédure d'install sans embrouillent ... Tu pourrais aussi faire une install manuelle, cela est décrit dans la faq ... Ce message a été modifié par shoprun - 29 Nov 2007, 06:40. -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
Prenez le temps de lire les informations mises à votre dispositions avant de créer un sujet. Démarrer du bon pied -> Bien utiliser les forums | Bien poser sa question | Règles d'usage des forums Prés-Requis -> Les compétences requises pour réussir avec osCommerce Docs / Infos -> LA FAQ | Rechercher | Contributions | Contribution US Sujets épinglés -> Manuel d'utilisation MS2 | Structure OsC2.2 MS2 | ms2-fr-rc1-w3c | SSL : une obligation? | Design de la MS2 | Tutoriels CSS | Optimisez les performances de votre boutique | Taux de TVA à appliquer Utile -> WampServer | EasyPhp | Xampp | Mamp - Ftp -> FileZilla Apprendre -> siteduzero | alsacreations | apprendre-php | developpez.com |
|
|
30 Nov 2007, 12:02
|
|
|
Merci a tous pour vos réponses je vais suivre un install manuel, et regarder comment je peut activer cette focntion checkdnsr sur mon serbveuir orange...
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 21:36 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |