Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Nov 2007, 14:22
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 28-November 04 Lieu : Yvelines Membre no 3928 |
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment enlever le prix barré pour les produits en promotions? A la place j'aimerai afficher un gif animé Promo ou Prix spécial. J'effectue pour ma part des prix spéciaux par rapport au prix public qu'on peux trouver ailleurs. Mais je n'ai pas toujours pratiquer les prix public. Merci d'avance à qui peut m'aider Ce message a été modifié par damdamletouffu - 20 Nov 2007, 18:32. -------------------- Oscommerce MS 2.2 fr
Contributions utilisées (fonctionnelles):
fckeditor v2.2.1 CCGV (trad) BoxImageThema V2.7 CGV (conditions génrales de ventes) AdminMS2fr v2.0 On The Fly Auto Thumbnailer using GD Library Related Products 3.2 Product Tabs 1.7 Get 1 Free Header Tags v.2.6.2 Multi Vendor Shipping v.1.1 Colissimo MVS 1.0 More Category Boxes Check Order Paiement téléphone Order Editor Iosc3 |
|
|
| Guest_NooKyZ_* |
20 Nov 2007, 15:00
|
|
Invité |
Slt, cherche les balises <s> & </s> "strike" que tu peux ainsi virrer, et la soit appel au css, soit tu met ton img dans le code.
|
|
|
20 Nov 2007, 18:31
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 28-November 04 Lieu : Yvelines Membre no 3928 |
J'avais vraiment pas pensé à ça... et pourtant c'est tout bête...
Comme quoi j'ai bien fait de demander ! Reste à voir si ça marche bien, mais logiquement ça ne devrait pas poser de problèmes. Merki! -------------------- Oscommerce MS 2.2 fr
Contributions utilisées (fonctionnelles):
fckeditor v2.2.1 CCGV (trad) BoxImageThema V2.7 CGV (conditions génrales de ventes) AdminMS2fr v2.0 On The Fly Auto Thumbnailer using GD Library Related Products 3.2 Product Tabs 1.7 Get 1 Free Header Tags v.2.6.2 Multi Vendor Shipping v.1.1 Colissimo MVS 1.0 More Category Boxes Check Order Paiement téléphone Order Editor Iosc3 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 06:09 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |