osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> e-transactions, plus de retour boutique, E-transactions ne renvoie plus d'info à la boutique après le paiem
fabbea
posté 13 Nov 2007, 09:24
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 13-November 07
Membre no 19732

Bonjour à tous,

voici ce qui se passe depuis quelques jours seulement sur une boutique en ligne OsCommerce Ms2:

- la connection de la boutique au module bancaire est ok, le paiement s'effectue bien, la confirmation de paiement est envoyée par la banque au client,

- le module ATOS ne confirme plus à la boutique ce paiement (donc la commande n'est pas enregistrée et le client ne reçoit pas sa confirmation de commandes),

- pour finir, le compte bancaire du commerçant est crédité par la banque tardivement par rapport à d'habitude.

Etes-vous confronté au même problème ? Celui-ci me semble bien venir du module bancaire, auriez-vous remarqué un quelconque dysfonctionnement de ce type ? Impossible d'en savoir plus de mon côté chez e-transactions.

Pour info, la boutique est hébergée chez OVH en mutualisé, sur un 90Plan. Jusqu'à il y a 3/4 jours (elle est en ligne depuis un an) il n'y a jamais eu le moindre soucis.
L'API utilisé est etransactions_P600.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Amicalement
Go to the top of the page

Start new topic
Réponse(s) (1 - 1)
webmasterdiet
posté 28 Nov 2007, 14:28
Message #2

Ceinture blanche+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22-January 07
Membre no 14794

j'ai exactement le même problème que toi sur 90plan chez ovh et je cherche désespérement la solution,
depuis 1 semaine, toutes mes réponses automatiques sont "failed", j'ai mis à jour avec la dernière version de la contribution pour les paiements atos, rien n'y fait.
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 22:32
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)