Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 Nov 2007, 09:24
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13-November 07 Membre no 19732 |
Bonjour à tous,
voici ce qui se passe depuis quelques jours seulement sur une boutique en ligne OsCommerce Ms2: - la connection de la boutique au module bancaire est ok, le paiement s'effectue bien, la confirmation de paiement est envoyée par la banque au client, - le module ATOS ne confirme plus à la boutique ce paiement (donc la commande n'est pas enregistrée et le client ne reçoit pas sa confirmation de commandes), - pour finir, le compte bancaire du commerçant est crédité par la banque tardivement par rapport à d'habitude. Etes-vous confronté au même problème ? Celui-ci me semble bien venir du module bancaire, auriez-vous remarqué un quelconque dysfonctionnement de ce type ? Impossible d'en savoir plus de mon côté chez e-transactions. Pour info, la boutique est hébergée chez OVH en mutualisé, sur un 90Plan. Jusqu'à il y a 3/4 jours (elle est en ligne depuis un an) il n'y a jamais eu le moindre soucis. L'API utilisé est etransactions_P600. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses. Amicalement |
|
|
28 Nov 2007, 14:28
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 22-January 07 Membre no 14794 |
j'ai exactement le même problème que toi sur 90plan chez ovh et je cherche désespérement la solution,
depuis 1 semaine, toutes mes réponses automatiques sont "failed", j'ai mis à jour avec la dernière version de la contribution pour les paiements atos, rien n'y fait. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 13:44 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |