osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> hebergeur très interessant
igoanaxa
posté 11 Nov 2007, 16:12
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 28-October 07
Membre no 19542

Bonjour,
je me décide à poster après avoir beaucoup parcouru ce forum, qui m'a bien aidé pour mes premiers pas avec oscommerce.

Ma boutique est en test chez cet hébergeur [edit modération = lien supprimé evil.gif]

L'offre est interessante car on peut tester gratuitement et ensuite renouveler l'abonnement par allopass, mois par mois donc pas d'engagement de durée.

Je me suis faite avoir par hebergement-solutions.com chez qui je n'ai toujours pas d'accès alors que ma facture a été débitée.... evil.gif

j'ai installé ma boutique sans trop de difficultés et j'ai environ 1000 articles. Pour l'instant l'accès est privé, je ne peux donc pas donner d'avis sur le nombre de sessions... etc.

Voili, voilou
j'espère avoir été un peu utile à la communauté et en tout cas merci à tous pour vos nombreuses infos sur ce forum

cordialement

Ce message a été modifié par xaglo - 11 Nov 2007, 23:45.
Go to the top of the page

Ryu007
posté 11 Nov 2007, 22:41
Message #2

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Inscrit : 3-June 04
Lieu : Saint-mandé
Membre no 2597

Comment ça se fait que dans l'URL que tu donnes, nous avons un tracking d'affilié ?
La publicité est interdite !

--------------------
Image IPB Image IPB

xaglo
posté 11 Nov 2007, 23:46
Message #3

5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 22-November 02
Membre no 610

merci Ryu007, tu as l'oeil wink.gif

--------------------
Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions

igoanaxa
posté 14 Nov 2007, 12:51
Message #4

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Inscrit : 28-October 07
Membre no 19542

Désolée pour le lien que j'ai donné, il est vrai qu'après vérif, il s'agit de parainage mais qui n'est plus valable à la date d'aujourd'hui et qui de toutes les façons ne fonctionnait qu'en cas d'hebergement payant hors je parlais de la possibilité de tester cet hebergeur avant toute commande.

En fait de pub ç'est une information que je souahaitais donner avant tout.... certaines personnes (comme moi) ont surement eu besoin de tester à moindre cout leur boutique et sans engagement de durée....

Sur le forum beaucoup d'entre vous parlent d'hebergeur tel qu'OVH, icodia, 1&1 etc et dans ce cas ont peut considérer également que c'est de la publicité blush.gif

je redonne donc le lien en espérant que cette fois celà vous convienne shock.gif
http://www.power-heberg.fr

petite précision, les paiements sur ma boutique ne se feront que via paypal donc cet hebergeur me convient tout à fait.

Bonne journée

sigmud35
posté 14 Nov 2007, 15:12
Message #5

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 25-July 05
Membre no 6608

... A voir la fiabilité, les hébergeurs indirects, j'aime pas trop de base (hébergeurs qui sont hébergés chez d'autres hébergeurs)...

Là, c'est un serveur dédié chez SIVIT (qui est nommé en easy-hebergement.com, c'est la même boite ?), qui eux même (SIVIT) sont dans le datacenter de Level3, level3 étant hosté par Redbus... Ca fait des intermédiaires quand même... Enfin les domaines sont enregistrés chez OVH...

Le serveur c'est un Debian Sarge7... Il n'est pas à jour... (la version 4, Etch de Debian date du 15/08)
...Enfin, à voir quoi dans le temps quoi smile.gif

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 15:19
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)