Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Nov 2007, 23:58
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 21-July 07 Membre no 18446 |
Bonjour
Aors d'âpres les comparaisons que j'ai fais sur un site beaucoup cité dans le forum UPS serai le moins cher pour les gros colis en Europe. Pourriez vous me donner votre avis concernant ce transporteur et si quelqu'un la deja utilisé et comment le mettre en place sur la boutique ? J'ai pas encore regardé dans les contribs mais bon y doit bien y en avoir qui traite de ce transporteur. Merci a tous pour votre aide -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR / AdminMS2fr_V2.3 / Ultimate Seo Urls v2.5 (18 Aug 2008) + SID_KILLER_2.0 CCGV(trad) + french / define_mainpage_v1.3.3_MS2_Fr / down_for_maintenance_v 2.3 / UltraPics_2_08 colissimo_1_2_3 / a emporter.1.0 / virementbancaire1.2 Categories_Box_Bullet_and_line / All Categories zones-french_Latin |
|
|
6 Nov 2007, 00:29
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 223 Inscrit : 29-August 06 Membre no 11770 |
En europe j'en sais rien mais en France il est vrai qu'il fait parti des moins chers mais il faut que le colis depasse un certain poids un peu comme chez DHL
pour la contrib tu as ca http://contributions.oscommerce-fr.info/pr...products_id=446 |
|
|
6 Nov 2007, 03:08
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 21-July 07 Membre no 18446 |
CITATION(ukumanta @ 6 Nov 2007, 00:29) [snapback]257968[/snapback] En europe j'en sais rien mais en France il est vrai qu'il fait parti des moins chers mais il faut que le colis depasse un certain poids un peu comme chez DHL pour la contrib tu as ca http://contributions.oscommerce-fr.info/pr...products_id=446 Merci pour le lien Oui d'après mes tests effectués sur tarif-colis si le colis est inférieur a 30 kg dans ce cas il faut mieux utiliser le colissimo mais si supérieur au 30 kg ups est mieux et prend le relai car la post ne prend pas les colis de ce poid. Autre petite question personne na jamais penser livrer ces client par la sernam ? j'y ai pensé en voyant un camion cette semaine et le problème est que on ne peux avoir leur tarif en ligne il faut aller au bureau. -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR / AdminMS2fr_V2.3 / Ultimate Seo Urls v2.5 (18 Aug 2008) + SID_KILLER_2.0 CCGV(trad) + french / define_mainpage_v1.3.3_MS2_Fr / down_for_maintenance_v 2.3 / UltraPics_2_08 colissimo_1_2_3 / a emporter.1.0 / virementbancaire1.2 Categories_Box_Bullet_and_line / All Categories zones-french_Latin |
|
|
9 Nov 2007, 15:55
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 24-July 06 Membre no 11235 |
Perso je suis avec la Sernam depuis sept 2006
Tarif imbattable, meme par UPS sauf pour la Corse La qualité par contre, je ne sais pas UPS mais c'est comme tous les transporteurs, faut bien emballé avec un max de bulles. |
|
|
5 Apr 2009, 09:09
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10-October 08 Membre no 23241 |
Bonjour,
Sincèrement, moi je n'ai aucun problème avec ups, Ils prennent soin des colis, pas comme certains qui je ne citerai pas mais public, jette les colis au fond du camion. Mais client sont satisfait concernant ups. Est bien souvent ils arrivent en deux jours grand maximum. Je ne citerai pas certains qui arrive bien 1 semaine après. J'espère que mes impressions, vous satisferons. Pour choisir votre transporteur. |
|
|
10 Apr 2009, 09:03
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 24-July 06 Membre no 11235 |
Bonjour
S'agit-il de colis fragiles? gros ou petits? Merci |
|
|
10 Apr 2009, 11:28
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 31-March 08 Lieu : bruay Membre no 21335 |
l'inconvénients du colissimo même internationnal,
le suivi s'arrête à la frontière francaise... -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR ; more pics 2.0.6.zip ; New Products Icon 1.4.zip ; virementbancaire1.4.zip ; Loginbox_5.3.zip ; Header TAgs SEO V 3.1.3 ; Ultimate SEO URL 2.7 ; Meta Tag controllerFull ; Sid Killer 2.0 ;
Google Analytique Beta 2.1 ; |
|
|
13 May 2009, 09:11
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 31-March 08 Lieu : bruay Membre no 21335 |
Bonjour,
je voudrais savoir si en termes de prix, il n'y aurait pas moins cher, sans pour autant devoir passer par la poste pour les colis international, je ne souhaites pas par manques de suivis des colis. il semble avantageux de passer par UPS pour les gros colis et pesant. or, mes colis feront une taille moyenne de 70cmx30cmx30cm valeur du colis 200euros pour un poids de 2- 2.5kg. j'obtient un prix d'environ 46euros via UPS je pense que cela choquerait le client de payer 50eur de frais de port pour un achat de 200eur. qu'en pensez-vous ?? merci -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR ; more pics 2.0.6.zip ; New Products Icon 1.4.zip ; virementbancaire1.4.zip ; Loginbox_5.3.zip ; Header TAgs SEO V 3.1.3 ; Ultimate SEO URL 2.7 ; Meta Tag controllerFull ; Sid Killer 2.0 ;
|
|
13 May 2009, 09:47
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 21-December 05 Membre no 8273 |
Moi j'ai fait quelques test avec UPs
Service niquel mais pour la comptabilité , c est 0 Pointé , Il ne respecte pas les échéances , font des erreurs de compte sur les facturations... des erreurs de 2000 € Malgré cela le service colis est top. mais bon , tout est une question de marge sur ces produits je pense |
|
|
14 May 2009, 10:05
|
|
ok merci,
je voudrais savoir si la poste fait des enlèvement de paquets ?? je voudrais savoir si quelqu'un utilisé exapacq pour ses livraison en france, et me donner ses impression ?? -------------------- oscommerce-2.2ms2-FR ; more pics 2.0.6.zip ; New Products Icon 1.4.zip ; virementbancaire1.4.zip ; Loginbox_5.3.zip ; Header TAgs SEO V 3.1.3 ; Ultimate SEO URL 2.7 ; Meta Tag controllerFull ; Sid Killer 2.0 ;
|
|
13 Dec 2011, 11:54
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13-December 11 Membre no 30445 |
UPS MON PIRE CAUCHEMAR. Je pense que les français peuvent faire mieux en matière de livraison que les américains. Le transporteur n'a pas de téléphone sur lui et ne peut vous prévenir de son arrivée. Une entreprièse qui n'est pas à l'échelle humaine.
|
|
|
13 Dec 2011, 17:15
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 23-February 07 Membre no 15518 |
ca va etre difficile de faire mieux que les americains suffit de comparer les tarifs et tu comprends tout de suite pourquoi de + en + de monde commande au USA (enfin bon ca depend de ce que tu vends aussi)
-------------------- Ms2.3+Category Description+Ckeditor+Colissimo+EasyPopulate+Header tags seo+Otf autothumb+PIM osSlideshow+Theme switcher+Ultimate Seo Urls+Icone stock+crawlprotect+Who's Online Enhancement+Master password
|
|
|
6 Aug 2012, 21:48
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 6-August 12 Membre no 31376 |
UPS A évité de toute urgence.
Motifs ne respecte pas les délais de livraisons et sont de très mauvaise foi. Je devais être livré vendredi dernier,le livreur ne se présente pas,et il déclare que personne était chez moi,or il y avait du monde chez moi. Après les avoir contacté personne ne reconnait ses tords. A ce jour je ne suis toujours pas livré. MERCI UPS |
|
|
18 Sep 2012, 11:11
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18-September 12 Membre no 31527 |
UPS & moi
1er livraison : J'ai attendu toute la journée, rien et d'après eux ils sont passés mais il n'y avait personne... 2eme livraison : La même J'appelle UPS furieuse et même si les livreurs n'ont pas de telephone pro, je stipule bien que je ne veux pas louper ma livraison et donne au cas ou mon tel. 3eme livraison: J'ai encore attendu toute la journée et apparement il n'y avait encore personne chez moi! A ce jour, je n'ai encore rien reçu! Aucune erreur d'adresse ou de quoique ce soit. Je les trouve surtout de très mauvaise foi! Ps: Le plus drôle.. C'est la deuxième fois que je dois recevoir des colis par UPS. La première fois il m'avait fait le mm coup, j'avais du me déplacer au dépôt pour le retirer moi meme! Ce message a été modifié par melimel0 - 18 Sep 2012, 11:16. |
|
|
18 Sep 2012, 11:39
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : TechDev Messages : 2202 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Douai Membre no 22915 |
Bonjour
Si je comprends bien, tu es destinataire d'un colis. C'est l'expéditeur, qui paie UPS et est ton obligé, car tu es Client. C'est donc ton expditeur qu'il faut contacter et il a les moyens - en ligne - de débloquer la situation. Cependant, deux présentations sont contractuelles. Au delà il peut t'être demandé un supplément. Un système de suivi existe, dont l'expéditeur a dû t'informer. A toi de le consulter ainsi que tes courriels, pour être prévenu de la livraison. ...Et guetter le livreur dans les cas difficiles (maison au fond d'un chemin de terre, ou derrière une autre en servitude ...) Maintenant il faut reconnaître que certains dépôts ont - d'expérience - des mœurs plus "tranquilles" et moins soucieuses du client (Comme la Poste dans ces mêmes régions d'ailleurs) Belle journée ! Chti poupon |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 00:08 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |