Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Nov 2007, 08:18
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 3-February 07 Lieu : reunion Membre no 15088 |
J'ai enfin réussi à installé la contribution PC Creator. Simplement, en haut de la page, il me dit que les attributs de la page ont une faille de sécurité. Simplement avec cette page. Si je modifie les attributs, les failles de sécurités s'affichent sur toutes les pages. Comment faire?
Voici la page en question : page avec attribut merci d'avance -------------------- Merci à tout le monde pour votre aide.
le bleuet Voici les contributions qui sont installées sur mon site : scrollingheaderpics_1, specials_scroll_right, dynamic_sitemap v 3.5, new_products_glide - V2, HeaderTags_V_2.6.3, xsell_v2.4, quantity_box_dropdown, LoginboxV5.4_in_header, Product Attributes Checkbox |
|
|
5 Nov 2007, 09:54
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Clichy - 92 Membre no 16508 |
La réponse est la : FAQ
-------------------- Kheops.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 15:19 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |