Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Oct 2007, 17:10
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-February 07 Membre no 15334 |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une contribution (si existante), permettant au parrain d'avoir promotion d'un certain pourcentage definie en admin, mais celui etant sur le total d'une commande d'un filleul. par ex: mon filleul achete pour 240 euros, le parrain aura une promotion de 2% sur les 240 euros et cela, à chaque fois que le filleul fera une commande. Voila j'ai fais aps de recherche, j'ai vu le parrainage tres interressant de Ryo mais je n'ai pas trouvé se que je cherchais. Merci à vous |
|
|
1 Jun 2008, 23:00
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15-May 08 Membre no 21788 |
Moi aussi je cherche le même module de parrainage. Pourriez vous nous dire si cela existe ou pas.
Merci d'avance |
|
|
2 Jun 2008, 09:52
|
|
![]() 2eme dan OSC Groupe : Membres VIP Messages : 3712 Inscrit : 11-April 07 Lieu : Ile de la Réunion Membre no 16487 |
Citation par ex: mon filleul achete pour 240 euros, le parrain aura une promotion de 2% sur les 240 euros Il me semble pourtant que la contribution de Ryu007 offre cette possibilité, ceci ce gère coté admin. Dans le champ texte "Réduction sur le prix total de la commande" : 1/ Soit on met un montant (ex. 5.00) -> Ce montant sera déduit du total de la commande. 2/ Soit on met un montant suivi du symbole% (ex. 5%) -> Ce pourcentage sera déduit du total de la commande. Ceci dit j'ai jamais essayé, mais théoriquement ça devrait être ça. -------------------- Nous ne sommes pas un Service Après-Vente ni une Hot-Line !!!, et pas de "UP" et de doublon svp ...
Prenez le temps de lire les informations mises à votre dispositions avant de créer un sujet. Démarrer du bon pied -> Bien utiliser les forums | Bien poser sa question | Règles d'usage des forums Prés-Requis -> Les compétences requises pour réussir avec osCommerce Docs / Infos -> LA FAQ | Rechercher | Contributions | Contribution US Sujets épinglés -> Manuel d'utilisation MS2 | Structure OsC2.2 MS2 | ms2-fr-rc1-w3c | SSL : une obligation? | Design de la MS2 | Tutoriels CSS | Optimisez les performances de votre boutique | Taux de TVA à appliquer Utile -> WampServer | EasyPhp | Xampp | Mamp - Ftp -> FileZilla Apprendre -> siteduzero | alsacreations | apprendre-php | developpez.com |
|
|
4 Jun 2008, 08:52
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15-May 08 Membre no 21788 |
Effectivement cela marche. Je te remercie énormément tu viens de me sauver la vie
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 01:57 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |