Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 Nov 2003, 11:40
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14-April 03 Membre no 1062 |
Salut à tous
Bon voila j'ai un petit probleme avec le thema box 2.7 C'est pas grand chose mais je sai pas comment le modifier. Le site est visible ici http://www.spiderdiscount.com/product_info.php?products_id=31 En fait le probleme viens des boxes panier, tell a friend, ya l'image de fond qui apparait ou il faudrait pas. Par exemple dans la boite panier, il y a le fond qui apparait devant la quantité, la designation du produit contenu dans la boite. Si quelqun peut m'aider. Merci |
|
|
12 Nov 2003, 08:26
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Administrateur Messages : 2009 Inscrit : 23-January 03 Membre no 765 |
J'ai pas vus de problème sur ton site...
...ou alors peut être que tu as fait le dépannage ? -------------------- Olivier R.
|
|
|
12 Nov 2003, 09:05
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14-April 03 Membre no 1062 |
En fait je viens de réparé
J'ai bricolé un truc je sais pas si j'ai bien travaillé En fait yavait des <td class=".........."> j'ai viré les class et ca marche Par contre encore une question Je voudrais faire un effet de survol comme dans le menu categories de www.tekcar.com Voila ca avance petit à petit. Alors si quelqu'un sais comment faire..... A chaque fois que je cherche un truc depuis quelques jours à me trituré le cerveau je poste sur le forum et la souvent je trouve une solution apres. Arf!!!!!! Mais la je ne vois pas du tout comment faire. |
|
|
12 Nov 2003, 09:23
|
|||
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Administrateur Messages : 2009 Inscrit : 23-January 03 Membre no 765 |
Amicalement, Delaballe. -------------------- Olivier R.
|
||
|
|
12 Nov 2003, 10:13
|
|
|
Bon ben j'ai suivit ton indiquation
Ca marche Je te remercie Delaballe Par contre comment faire pour ques les ous catégories soit plus en retrait que les catégories. C'est à qu'elle ligne qu'elle sont affichés dans le categories.php |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 20:09 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |