osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Connaitre le concept de fonctionnement de oscommerce
sirthierry
posté 3 Oct 2007, 16:54
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 28-September 07
Membre no 19203

Bonjour à tous smile.gif
Je suis novice sur osCommerce... j'ai l'oppurtinité de m'occuper du site d'un copain qui n'y arrive plus par manque de temps. Le backoffice je l'ai compris et c'est relativement simple mais par contre je compte modifier certaines fonctions au niveau de l'apparence et meme de la présentation des produits. J'ai commandé le livre à la fnac ( qui tarde à arriver)... qq'un peut me donner l'url d'un site qui pourrait m'expliquer le concept de fonctionnement du logiciel svp car à travers tous les fichiers X.php je sais pas qui s'occupe de quoi.
Merci d'avance rolleyes.gif
Go to the top of the page

Havock
posté 4 Oct 2007, 08:58
Message #2

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Inscrit : 4-February 04
Membre no 1926

Bienvenue à toi.

Commence par jetter un oeil à la FAQ http://www.oscommerce-fr.info/faq/index.php tu y trouvera déjà pas mal d'information.

Ensuite je te conseille de faire une installation en local sur ta machine pour pouvoir tester tes modifs rapidement et sans danger pour la véritable boutique rolleyes.gif

Pour les tutorials fais une recherche sur google avec +tutorial +oscommerce et tu verras que ça ne manque pas.

--------------------
L'indispensable est en cours de traitement,
L'urgent sera traité demain,
Le normal sera traité plus tard,
Le reste on vera ...
En conclusion : les journées sont trop courtes.
Utilisateur de MS2.2 Max 1.5 - OSC-Affiliate 1.09 - Admin With Access Levels 2.1 - Meta Tag Controller/ Generator - Credit/Gift Voucher/Coupons 5.05 - Download Controller v5.3 - X-Sell MS2 - WYSIWYG HTML Editor for Admin 1.7 - Dynamic Mo Pics - Loginbox Best - Order logging before payment processing - User Tracking - Faster Page Loads, Less DB queries - Plus plein de modifs perso :-)

sirthierry
posté 6 Oct 2007, 12:41
Message #3

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Inscrit : 28-September 07
Membre no 19203

Merci havoc de ta reponse et oscommerce est bien sur ma becane en local merci encore smile.gif

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 07:39
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)