osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [résolu] Admin DHTML Menus
katzele
posté 2 Sep 2007, 11:22
Message #1

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20-November 04
Lieu : Le pays des cigognes
Membre no 3860

Bonjour,

J'ai fait une migration de site et base de données et du coup mon Admin DHTML Menus ne fonctionne plus. J'ai beau vérifier, il est bien installé. Le menu apparait mais quand je click sur les boutons rien ne se passe. Est-ce que ça peut venir d'un autre fichier auquel je ne pense pas ?

Ce message a été modifié par katzele - 3 Sep 2007, 13:59.

--------------------
Béa

Ms2

• YASU2 • Newsletters subscribers • Prev_Next_Product • Product_on_Order • Weight zones • Sid Killer • Site Map • Stats_customers_orders • Add Master Password Plus • Ask_a_question • Boxe_défilante • checkout button in cart box • Only "this_many" available • Compte_Point_Parrain adaptée par Licorne • B2B • Heard_about_us • MultiOrdersUpdate • Sales_Report_2.2.0 • month_sales •
Go to the top of the page

katzele
posté 2 Sep 2007, 22:25
Message #2

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Membre no 3860

Je viens de tout refaire. Donc je confirme que si je prend les fichiers et base de donnée de la boutique A et que je les place sur l'hébergeur de la boutique B, le "admin DHTML menu" ne marche plus. L'hébergeur de test c'est free, l'hébergeur de ma boutique c'est Icodia, je ne pense pas que ça est un rapport ? Sinon la seule chose qui change, c'est que chez free je n'ai pas de fichiers .htaccess, ça peut venir de là ?

--------------------
Béa

Ms2

• YASU2 • Newsletters subscribers • Prev_Next_Product • Product_on_Order • Weight zones • Sid Killer • Site Map • Stats_customers_orders • Add Master Password Plus • Ask_a_question • Boxe_défilante • checkout button in cart box • Only "this_many" available • Compte_Point_Parrain adaptée par Licorne • B2B • Heard_about_us • MultiOrdersUpdate • Sales_Report_2.2.0 • month_sales •

katzele
posté 3 Sep 2007, 13:58
Message #3

Ceinture verte OSC
Icône de groupe

Membre no 3860

Résolu ! Evidemment c'était une étourderie de ma part dans le htacces

--------------------
Béa

Ms2

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 06:06
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)