Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Oct 2003, 08:44
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 26-October 03 Lieu : Pologne Membre no 1602 |
Je voudrais changer la hauteur de la banniere....
Merci |
|
|
29 Oct 2003, 09:27
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 16-November 02 Lieu : Paris Membre no 594 |
Peux-tu preciser ta question :
tu voudrais changer la hauteur de la banniere (elargir l'image) ou la remonter vers le haut de ton site ? Mikemas |
|
|
29 Oct 2003, 09:35
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 26-October 03 Lieu : Pologne Membre no 1602 |
Je trouve que la banniere est trop etroite en hauteur. Je ne veux pas elargir l'image mais je voudrais que l'image soit dans un espace cadre assez grand.
regarde ce que ca donne chez moi: http://www.toruncenter.com/catalog/index.php c'est pas tres beau... |
|
|
29 Oct 2003, 14:40
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Administrateur Messages : 2009 Inscrit : 23-January 03 Membre no 765 |
Tu as 2 solutions qui s'offre à toi :
Solution N°1 : Dans le fichier catalog/includes/header.php Ajouter la partie rouge
<!--DWLayoutTable--> <tr class="header"> <td valign="middle"><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'oscommerce.gif', 'osCommerce') . '</a>'; ?></td> <td align="right" valign="bottom"><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_ACCOUNT, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_account.gif', HEADER_TITLE_MY_ACCOUNT) . '</a>&&<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHOPPING_CART) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_cart.gif', HEADER_TITLE_CART_CONTENTS) . '</a>&&<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL') . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'header_checkout.gif', HEADER_TITLE_CHECKOUT) . '</a>'; ?>&&</td> </tr> <tr> <td height="41"></td> <---- Changer le numero pour la hauteur voulus <td></td> </tr></table> Solution N°2 :
Cordialement, Delaballe. -------------------- Olivier R.
|
|
|
29 Oct 2003, 17:12
|
|
|
merci beaucoup tu es un chefff.....
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |