Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Aug 2007, 20:12
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 19-September 06 Membre no 12187 |
Bonjours, je cherche à afficher le frais de port dans la liste des produits à coté du prix du produit.
Je vous remercie pour votre aide. Ce message a été modifié par fitz - 19 Aug 2007, 20:26. |
|
|
16 Aug 2007, 20:17
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Les frais de port ne dépendent pas que du produit. Ils peuvent dépendre de la localisation de l'acheteur. |
|
|
16 Aug 2007, 20:48
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 19-September 06 Membre no 12187 |
Et si je met des frais de port par prodruit ?
|
|
|
16 Aug 2007, 22:04
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 5-August 06 Lieu : 84000 Membre no 11405 |
re
ca change rien au pb que les frais seront différents que le colis soit envoyé en france ou en europe Donc tes frais de ports ne dépendent pas que du produit Si tu mets des frais par produit soit tu lèsera le client local soit tu sera perdant sur le client distant... Si on réponds pas à ta question peut tu la reformuler précisement ? Merci à toi et bon courage |
|
|
17 Aug 2007, 14:13
|
|
|
Vous répondez à ma question dans le sens ou effectivement je peux pas me permettre de mettre un frais de port specifique par produit étant donné que les frais de port dépendent de la distance. Je vais reflechir à ce que je vais faire et je préciserais ma question.
Merci beaucoup. |
|
|
17 Aug 2007, 19:08
|
|
|
Alors, le transporteur que j'utilise me fait un tarif pour toutes la france sans prendre en compte la distance. Par conséquent je vais utiliser la contribution Individual product shipping pour mes frais de ports. Je vais regarder le code un peu plus et si je trouve une solution je pourrais surement la déposer ici.
|
|
|
18 Aug 2007, 17:10
|
|
|
Voici donc comment j'ai procédé :
En premier j'ai installé la contribution Individual product shipping, ensuite dans la base de donnée j'ai inséré dans la table configuration une nouvelle entrée quelque chose de ce genre : Configuration_id : 224 Configuration_title : Affichage des frais de port Configuration_key : PRODUCT_LIST_SHIP_PRICE Configuration_value : 5 Configuration_description : Affiche les frais de port Configuration_group_id : 8 sort_order : 11 Ensuite au niveau du fichier index.php j'ai procédé comme suit, dans la partie $define_list = array('PRODUCT_LIST_MODEL' => PRODUCT_LIST_MODEL, 'PRODUCT_LIST_NAME' => PRODUCT_LIST_NAME, 'PRODUCT_LIST_MANUFACTURER' => PRODUCT_LIST_MANUFACTURER, 'PRODUCT_LIST_PRICE' => PRODUCT_LIST_PRICE, 'PRODUCT_LIST_QUANTITY' => PRODUCT_LIST_QUANTITY, 'PRODUCT_LIST_WEIGHT' => PRODUCT_LIST_WEIGHT, 'PRODUCT_LIST_IMAGE' => PRODUCT_LIST_IMAGE, 'PRODUCT_LIST_BUY_NOW' => PRODUCT_LIST_BUY_NOW); J'ai inséré 'PRODUCT_LIST_SHIP_PRICE' => PRODUCT_LIST_SHIP_PRICE, Ensuite dans les 4 listing_sql j'ai modifié de la façon suivante : $listing_sql = "select " . $select_column_list . " p.products_id, p.manufacturers_id, ........ par $listing_sql = "select " . $select_column_list . " p.products_ship_price, p.products_id, p.manufacturers_id, ........ Ensuite dans le fichier product_listing.php, j'ai ajouté dans le premier $list_box_contents = array(); for ($col=0, $n=sizeof($column_list); $col<$n; $col++) { ceci : case 'PRODUCT_LIST_SHIP_PRICE': $lc_text = 'Port'; $lc_align = 'center'; break; Puis a la suite dans le deuxieme for ($col=0, $n=sizeof($column_list); $col<$n; $col++) { $lc_align = ''; ceci : case 'PRODUCT_LIST_SHIP_PRICE': $lc_align = 'center'; $lc_text = 'Frais de port : <br>' . $currencies->display_price($listing['products_ship_price'], tep_get_tax_rate($listing['products_tax_class_id'])); break; Voila, je crois que c'est tout. Bien entendu ca fonctionne. Si l'un de vous vois une erreur de ma part merci de me le signaler que je puisse corriger. J'espere que ca pourra aider quelqu'un un jour. Ce message a été modifié par fitz - 18 Aug 2007, 17:16. |
|
|
27 Aug 2007, 22:05
|
|
|
Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 27-May 05 Membre no 6003 |
est-on obligé d'installer la contrib Individual product shipping ?
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 16:44 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |