osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> trafic web
taiko
posté 6 Aug 2007, 13:35
Message #1

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736

salut tout le monde

je suis entrain de voir pour l'hébergement et j'aimerais avoir une petite précision.

mon site fait tout compris 190 mo

les images grosso modo dans les 100 ko voir moins et représente 175 mo du site.

je voudrais savoir combien me faut il en trafic web pour ne pas avoir de problème

j'ai vu des 600 gigas par mois chez ovh par exemple est ce que ca suffira pour commencer et qu'est ce que ça représente comme nombre de visiteurs par mois en gros car j'ai pas envie de changer d'hébergeur toute les 5 minutes.

merci

ps: c'est un site de meubles et objets de déco.

Ce message a été modifié par taiko - 6 Aug 2007, 13:36.

--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page

Start new topic
Réponse(s)
taiko
posté 6 Aug 2007, 19:22
Message #2

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20-April 07
Lieu : chez mickey
Membre no 16736

merci à vous deux pour vos réponses,

autre question, j'ai déja un nom de domaine chez netissime, si je fais transférer mon site chez ovh ou infomaniak par exemple est ce que j'aurais mon site du genre http://www.monnomdedomaine.com ou ce sera http://www.infomaniak.com/monnomdedomaine/

merci à vous

--------------------
oscommerce ms2.2 delaballe, header tag controller v2-6-3, Agree2Terms_v1.6.7, MS2-2.2-SiteMap-SEO-URLs-withproducts (bientot), sponsorship v2.2,pack_newsletters, pack_newsletters, Prof_Invoice&PackingSlip_v0.2(fr+stylesheet) (je crois), checkout_confirmation_chg_valid_xhtml, + d'autres mais je sais plus trop a force.
Go to the top of the page

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 23:41
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)