Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Aug 2007, 11:00
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 30-September 04 Membre no 3380 |
Bonjour,
je veux faire un select de ma base oscomerce de façon à sortir tous les noms de fabricants avec les categories/sous-categories associées et le nom de l'univers correspondant. J'ai du mal à réaliser des requètes mysql complexe. J'ai mes requêtes séparées mais je n'aarive pas à les combiner. J'ai essayé des unions et des select imbriqués mais en vain. Ma première requête : CODE SELECT DISTINCT m.manufacturers_name, ptc.categories_id, c.parent_id FROM manufacturers m, products_to_categories ptc, products p, categories c, categories_description cd WHERE m.manufacturers_id = p.manufacturers_id AND p.products_id = ptc.products_id AND ptc.categories_id = cd.categories_id and c.categories_id = ptc.categories_id ma deuxieme requete : CODE SELECT cd.categories_name FROM categories_description cd WHERE cd.categories_id = 1 or cd.categories_id = 2 or cd.categories_id = 48 or cd.categories_id = 49 or cd.categories_id = 50 Je n'arrive pas à faire la combinaison des 2 et obtenir dans mon resultat final le nom de la categorie dont le parent_id est 0 Suis-je assez clair ? merci pour votre aide -------------------- MS2.2 contrib cross-sell
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 00:53 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |