Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Jul 2007, 08:43
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 612 Inscrit : 20-November 04 Lieu : Le pays des cigognes Membre no 3860 |
J'ai beau chercher sur le forum je ne vois rien qui m'aide.
J'ai un problème idiot mais je ne trouve pas la solution. Depuis que j'ai installé B2B je dois valider les nouveaux clients manuellement, par défaut leur statut est off. J'ai juste repéré ça dans admin/customers.php mais je ne vois pas quoi faire : CODE //TotalB2B start case 'setflag': if ( ($HTTP_GET_VARS['flag'] == '0') || ($HTTP_GET_VARS['flag'] == '1') ) { if ($HTTP_GET_VARS['cID']) { tep_set_customers_status($HTTP_GET_VARS['cID'], $HTTP_GET_VARS['flag']); } } tep_redirect(tep_href_link(FILENAME_CUSTOMERS, '', 'NONSSL')); break; //TotalB2B end Si quelqu'un peu m'aider.... Ce message a été modifié par katzele - 29 Jul 2007, 11:19. -------------------- Béa
Ms2 • YASU2 • Newsletters subscribers • Prev_Next_Product • Product_on_Order • Weight zones • Sid Killer • Site Map • Stats_customers_orders • Add Master Password Plus • Ask_a_question • Boxe_défilante • checkout button in cart box • Only "this_many" available • Compte_Point_Parrain adaptée par Licorne • B2B • Heard_about_us • MultiOrdersUpdate • Sales_Report_2.2.0 • month_sales • |
|
|
29 Jul 2007, 09:22
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Ton problème n'a pas sa solution dans admin/customers.php, mais probablement dans create_account.php ou dans la valeur par défaut de la table customers |
|
|
29 Jul 2007, 10:00
|
|
![]() Ceinture bleue OSC Groupe : Membres Messages : 1050 Inscrit : 3-October 06 Lieu : Gleizé Beaujolais Membre no 12417 |
Salut, J'ai total B2B sur une boutique et cela ne m'as jamais choqué de devoir valider les comptes clients manuellement. C'est justement l'occasion d'affecter la catégorie au client et donc sa classe tarifaire.
De plus si ton site est B2B c'est mieux d'avoir la main sur les inscriptions, car souvent ton site va être réservé à certaines catégories. -------------------- |
|
|
29 Jul 2007, 11:18
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 612 Inscrit : 20-November 04 Lieu : Le pays des cigognes Membre no 3860 |
Merci Fissiaux, c'était effectivement dans la table !
guinnessboy : ça me dérange parce que si je ne suis pas là pour valider et que le client se deconnecte et se reconnecte il ne peut pas passer commande et B2B ne me sert que pour 4 ou 5 clients, les autres clients sont des clients "normaux" Merci à vous deux ! -------------------- Béa
Ms2 • YASU2 • Newsletters subscribers • Prev_Next_Product • Product_on_Order • Weight zones • Sid Killer • Site Map • Stats_customers_orders • Add Master Password Plus • Ask_a_question • Boxe_défilante • checkout button in cart box • Only "this_many" available • Compte_Point_Parrain adaptée par Licorne • B2B • Heard_about_us • MultiOrdersUpdate • Sales_Report_2.2.0 • month_sales • |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 02:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |