Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Jul 2007, 21:10
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5-July 07 Membre no 18276 |
Bonjour à tous j'ai acheté pour la première fois sur Internet (oui j'ai fais le pas et il y à un hic quel chance!!)
il est dit sur le site que 24H après la commande on peut suivre le colis grâce au service de la poste. Cependant le site de la poste me retourne que le colis est inconnu. je ne suis pas le seul j'aimerais savoir s'il y à une solution, au fait j'ai déjà signaler le problème au vendeur. |
|
|
5 Jul 2007, 21:40
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
je ne vois pas le rapport avec oscommerce!!!???
Néanmoins, si cela paut te rassurer, on constate tous ici des dysfonctionnements du suivi colis postal... -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
5 Jul 2007, 21:41
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Y a un truc qui m'échappe la !
Mais bon... Les serveurs de la poste ont été à la ramasse toute la semaine dernière. Et il ne faut pas confondre un marchand et la poste. Le premier pouvant difficilement secouer les bretelles du deuxième. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 07:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |